Pour le pire Vol.9 - Actualité manga
Pour le pire Vol.9 - Manga

Pour le pire Vol.9

Natsume Arata no Kekkon

Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.9
top
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante...

Résumé

Arata Natsume, employé aux services d'aide à l'enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d'un enfant dont il a la charge. Mais au cours de leurs entrevues au parloir, Arata demande Shinju en mariage, un coup de bluff qui les conduit de fil en aiguille à se marier pour de vrai. Celle-ci sort alors de son silence pour clamer son innocence, à la surprise du tribunal. Et grâce à Arata, sa condamnation à mort en première instance est annulée. Tous deux profitent alors de son transfert au pénitencier pour s'enfuir ensemble…

Trailer Pour le pire Vol.9

Top de la rédaction

"Une nouvelle fois, Taro Nogizaka nous séduit avec son scénario retors, où les vérités se décantent de plus en plus. Ce récit reste décidément bien pensé, bien construit, bien écrit, ne serait-ce qu'à travers des détails comme le double sens du prénom de Shinju, en enrichissant encore le sens des actes du possible vrai père de celle-ci, et en nous faisant continuellement sentir son manque affectif et sa solitude qui ont peut-être fait d'elle ce qu'elle est devenue."

Critique

En profitant d'une faille juridique avec la complicité de Miyamae suite à l'annulation du procès, Shinju et Arata ont pris la fuite ensemble. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune femme est libre, et en ayant volé à sa rescousse Arata a des belles allures de prince venu l'enlever...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante… Comme Arata, vous succomberez vite aux charmes venimeux de cette héroïne hors du commun, et suivrez avec intérêt cette enquête qui n'est pas sans rappeler Mindhunter. Et comme toujours, les traits de Nogizaka sculptent avec réalisme toute la beauté et la noirceur de l'âme humaine !