Pour le pire Vol.4 - Actualité manga
Pour le pire Vol.4 - Manga

Pour le pire Vol.4

Rédaction
Lecteurs
16 /20
Manga - Manhwa - Pour le pire Vol.4
Age conseillé
Prix public
7.90 €
Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante...

Résumé

Arata Natsume, employé aux services d’aide à l’enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenue de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d’un enfant dont il a la charge. Mais au cours de son entrevue avec elle, il la demande en mariage pour gagner sa confiance, dans l’espoir de lui soutirer ses secrets. À compter de ce jour, s’engage entre eux un duel psychologique à travers la vitre du parloir, qui les amène à se marier pour de vrai. Puis arrive le jour du procès en appel de Shinju, qui s’est soudain mise à clamer son innocence…

Trailer Pour le pire Vol.4

Critique

A la base, Arata Natsume avait pour simple objectif de faire avouer à Shinju Shinagawa l'endroit où elle a enterré la tête du père du jeune Takuto. Mais de fil en aiguille, à force d'un jeu dangereux avec cette présumée meurtrière si difficile à cerner, il s'est retrouvé contrant de la...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Une héroïne serial killer, mythomane, psychopathe mais néanmoins sensible et attendrissante… Comme Arata, vous succomberez vite aux charmes venimeux de cette héroïne hors du commun, et suivrez avec intérêt cette enquête qui n'est pas sans rappeler Mindhunter. Et comme toujours, les traits de Nogizaka sculptent avec réalisme toute la beauté et la noirceur de l'âme humaine !