Don't worry, Be happy Vol.4 - Actualité manga
Don't worry, Be happy Vol.4 - Manga

Don't worry, Be happy Vol.4

Hoshi to Kuzu - Don't Worry, Be Happy

Manga - Manhwa - Don't worry, Be happy Vol.4
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €

Résumé

C'est lors d'un épique réveillon de Nöel qu'Umeza décide de prendre son courage à deux mains, et de déclarer sa flamme à Anzu, bien qu'il sache que le cœur de la jeune fille soit déjà pris. Malgré une situation un peu embarrassante, c'est avec une franchise et une honnêteté touchante que les deux adolescents discuteront. Une fois la situation clarifiée, la jeune fille peut reprendre son quotidien, avec une question en tête : qu'est-ce que ça signifie au juste, de sortir avec quelqu'un ?

Top de la rédaction

"La mangaka Kaori Hoshiya offre à sa série une très jolie conclusion, aboutie, ayant plutôt à coeur d'offrir une belle porte de sortie aux personnages, et possédant une ambiance positive vraiment "feel good" pour reprendre les mots de l'éditeur."

Critique

Chronique 2 :Lors de la soirée de Noël qui se tient dans chez Randô, Umezawa sort le grand jeu et décide de se déclarer à Anzu. Amoureuse de Seiji, pour des sentiments qui sont réciproques, la vice-présidente est totalement prise au dépourvu ! D'autant plus que d'autres tracas la traverse,...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Prépublié dans les pages du Betsuma, Don't worry, Be happy ! est la première série d'une jeune auteure au style graphique pop et coloré. Cette comédie romantique, dans la pure tradition du genre, offre tout de même une originalité de taille : en mettant en scène les membres du comité des élèves (d'ordinaire, le bureau des élèves est toujours vu "de l'extérieur") devant organiser le quotidien de leurs camarades, Kaori Hoshiya invite ses lectrices et lecteurs à se prendre en main pour réaliser leurs rêves.

Dossier

Dossier - Don't worry, Be happy !

Don't worry, Be happy !

Dix années auparavant, le père de la jeune Anzu décéda en laissant derrière lui beaucoup de dettes. Vivant avec sa mère, la demoiselle peine à joindre les deux bouts, si bien que son rêve le plus cher est d'obtenir un poste suffisamment prestigieux pour gagner 10 millions de yens par...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin