Bestiarius Vol.3 - Actualité manga

Bestiarius Vol.3

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.3
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.15 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Dans l'arène un seul sang coule, celui des gladiateurs...
Partager

Synopsis

Ier siècle après Jésus-Christ, sur la poussière du lieu le plus emblématique de Rome, l’amphithéâtre Flavien, Arthur, Pan et Galahad ont enfin retrouvé Elaine, leur amie d’enfance enlevée par les Romains. Mais après plus d’un an de séparation, la jeune fille s’est métamorphosée : le gouverneur Lépide a fait d’elle une gladiatrice impitoyable qui ne les reconnaît même plus. Pire, elle prend Arthur pour le meurtrier de sa famille. Pour la ramener à la raison, ce dernier va devoir l'affronter dans l'arène, mais aussi déjouer les plans sournois de l’empereur et de son bras droit…

Thèmes

Top de la rédaction

"Suite et fin de l'arc sur Arthur et Elaine dans un tome au déroulement très linaire et peu étonnant, mais porté par toute la science du divertissement de Kakizaki. Un travail visuel intense, riche et immersif, une ambiance de cruauté et de désespoir bien palpable... Tout est là, toujours, pour assurer le spectacle !"


Review

Critique 1 Arthur, Pan et Galahad ont subi le sévère entraînement de Finn et sont devenus des guerriers accomplis. C’est dans ces conditions qu’ils se sont rendus à Rome et retrouvent Elaine, au milieu d’une arène, leur amie d’enfance étant devenue une gladiatrice qui a oublié son...

Lire la Review

Highlight of the serie

Les destins de chacun des héros de BESTIARIUS sont autant d'épopées qu’aurait pu réciter Homère dans ses poèmes épiques. Chaque affrontement se déroulant dans l’arène est propulsé au rang de mythe. Ainsi voit-on Finn, le gladiateur aux cheveux or, priver de son œil celui qui lui enseigna le maniement du glaive : Durandal, dernier survivant de la race des Wyvernes… puis Zénon, humain élevé dans les tréfonds du labyrinthe de Crète par le Minotaure, prendre la tête de la Manticore, la cauchemardesque bête invaincue en 108 combats… mais aussi Ellaine, gladiatrice sanguinaire qui troqua son innocence contre sa survie.
Tous sont animés par un seul désir : celui de la liberté, quitte à défier Rome, l’avide de sang !
Kakizaki nous régale en cloisonnant dans l’arène les créatures légendaires qui constellent l’Heroic Fantasy: Cyclopes, Béhémoths, Manticores, Minotaures, Wyvernes… Kakizaki laisse libre cours à son talent et nous propose autre chose qu'un simple manga mais bel et bien une œuvre graphique détonnante !

Dossier

Dossier - Bestiarius

Bestiarius

Pendant le premier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs d’esclaves...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.2

top

Vol.2

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.3

top

Vol.3

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.4

top

Vol.4

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.6

top

Vol.6

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.7

top

Vol.7

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News