Bestiarius Vol.6 - Actualité manga

Bestiarius Vol.6

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.6
top

Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.15 €
Dans l'arène un seul sang coule, celui des gladiateurs...
Partager

Synopsis

Finn, le plus puissant bestiarus à avoir foulé le sol du Colisée, et Durandal, la wyverne gigantesque, ont déclaré la guerre à Rome . L’empereur, et surtout sa perfide épouse Domitia, décident alors de combattre le mal par le mal en faisant appel à un redoutable gladiateur : Saeros, l’elfe noir... Sa haine et sa soif de destruction pourraient bien sonner le glas des rebelles d’Hebden comme celui de l’Empire !

Thèmes

Top de la rédaction

"A un tome de la fin, Masasumi Kakizaki nous offre une très belle association de son style graphique incroyable, de l'esprit épique de l’œuvre et d'un scénario un peu plus poussé que d'habitude grâce au nouvel antagoniste présenté. Une lecture haletante qui laisse entrevoir une fin captivante."


Review

Chronique 2Centurion romain rebelle en quête de rédemption et désireux de protéger ses proches, Lucius Dias a sacrifié sa vie et emporté avec lui l'abject Solonius dans la tombe, plaçant alors Domitien face à un mur. L'infâme Empereur de Rome n'est plus que l'ombre de lui-même, à l'heure...

Lire la Review

Highlight of the serie

Les destins de chacun des héros de BESTIARIUS sont autant d'épopées qu’aurait pu réciter Homère dans ses poèmes épiques. Chaque affrontement se déroulant dans l’arène est propulsé au rang de mythe. Ainsi voit-on Finn, le gladiateur aux cheveux or, priver de son œil celui qui lui enseigna le maniement du glaive : Durandal, dernier survivant de la race des Wyvernes… puis Zénon, humain élevé dans les tréfonds du labyrinthe de Crète par le Minotaure, prendre la tête de la Manticore, la cauchemardesque bête invaincue en 108 combats… mais aussi Ellaine, gladiatrice sanguinaire qui troqua son innocence contre sa survie.
Tous sont animés par un seul désir : celui de la liberté, quitte à défier Rome, l’avide de sang !
Kakizaki nous régale en cloisonnant dans l’arène les créatures légendaires qui constellent l’Heroic Fantasy: Cyclopes, Béhémoths, Manticores, Minotaures, Wyvernes… Kakizaki laisse libre cours à son talent et nous propose autre chose qu'un simple manga mais bel et bien une œuvre graphique détonnante !

Dossier

Dossier - Bestiarius

Bestiarius

Pendant le premier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs d’esclaves...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.2

top

Vol.2

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.3

top

Vol.3

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.4

top

Vol.4

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.6

top

Vol.6

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.7

top

Vol.7

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News