Bestiarius - Coffret Prestige - Actualité manga

Bestiarius - Coffret Prestige


Rated
Price
79.99 €
Dans l'arène un seul sang coule, celui des gladiateurs...
Partager

Synopsis

Ier siècle après J.-C., l’Empire romain est à son apogée. Ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs de gladiateurs jetés dans l’arène et forcés de s’entretuer pour divertir l’empereur Domitien. Or, certains d’entre eux, comme Finn ou Zénon, ont été élevés aux côtés de ceux qui, aux yeux de Rome, ne sont que de simples bêtes, et ils comptent bien retourner leurs armes contre leurs geôliers... et même contre l’Empire tout entier !

Thèmes

Images complementaires

Image supplémentaire BESTIARIUS © 2011 KAKIZAKI MASASUMI / Shogakukan Inc.

Highlight of the serie

Les destins de chacun des héros de BESTIARIUS sont autant d'épopées qu’aurait pu réciter Homère dans ses poèmes épiques. Chaque affrontement se déroulant dans l’arène est propulsé au rang de mythe. Ainsi voit-on Finn, le gladiateur aux cheveux or, priver de son œil celui qui lui enseigna le maniement du glaive : Durandal, dernier survivant de la race des Wyvernes… puis Zénon, humain élevé dans les tréfonds du labyrinthe de Crète par le Minotaure, prendre la tête de la Manticore, la cauchemardesque bête invaincue en 108 combats… mais aussi Ellaine, gladiatrice sanguinaire qui troqua son innocence contre sa survie.
Tous sont animés par un seul désir : celui de la liberté, quitte à défier Rome, l’avide de sang !
Kakizaki nous régale en cloisonnant dans l’arène les créatures légendaires qui constellent l’Heroic Fantasy: Cyclopes, Béhémoths, Manticores, Minotaures, Wyvernes… Kakizaki laisse libre cours à son talent et nous propose autre chose qu'un simple manga mais bel et bien une œuvre graphique détonnante !

Dossier

Dossier - Bestiarius

Bestiarius

Pendant le premier siècle après Jésus-Christ, l’Empire romain est à son apogée et ses légions soumettent une à une les dernières contrées où monstres et humains vivent encore en paix. Criminels, innocents, orphelins, demi-humains, wyvernes... Tous constituent les rangs d’esclaves...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.2

top

Vol.2

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.3

top

Vol.3

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.4

top

Vol.4

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.5

top

Vol.5

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.6

top

Vol.6

Manga - Manhwa - Bestiarius Vol.7

top

Vol.7

Coffret

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News