Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir - Actualité manga

Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15/20
La seule capacité que j’ai acquise dans cet autre monde : la Mort Réversible... Je meurs encore et encore pour la sauver...
Partager

Synopsis

Subaru Natsuki, un lycéen impuissant subitement invoqué dans un autre monde, utilise le seul pouvoir qu’il a acquis, « la mort réversible », afin de sauver d’un destin funeste sa bienfaitrice, la demi-elfe aux cheveux d’argent : Emilia. Mais sa semaine passée dans un manoir fastueux le plonge à nouveau dans un cycle mortel… !

Thèmes

Highlight of the serie:

Adapté du light novel éponyme de Tappei Nagatsuki, Re:Zero nous invite à suivre la terrifiante histoire de Subaru Natsuki, un garçon on ne peut plus banal qui va se voir transporter dans un autre monde.
Livré à lui-même, notre héros va alors découvrir le destin qui est le sien : mourir encore et encore pour avoir une chance de modifier son avenir et sauver les êtres qui lui sont chers.
La Mort Réversible, telle est la capacité qu'il a acquise. Un pouvoir fantastique, mais également maléfique...
Imaginez-vous, vous souvenir des douleurs engendrées par votre mort, devoir affronter cette fatalité à plusieurs reprises... voir vos proches mourir par votre faute. Un enfer indescriptible qui va devenir son quotidien.
Dans ce deuxième arc, Tappei Nagatsuki et Fugetsu Makoto nous ouvrent les portes de manoir Roswaal et introduisent un nouveau cycle mortel. Déterminé à en apprendre plus sur cet autre monde, ainsi que sur le pouvoir qu'il a acquis, Subaru Natsuki est loin de se douter que sa semaine de rêve va se transformer en véritable cauchemar...

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir


Voir toutes les images du manga

Dossier

Dossier - Re:Zero – Re:Life in a different world from zero : Arc 2

Re:Zero – Re:Life in a different world from zero : Arc 2

Subaru Natsuki a enfin réussi à sauver Emilia, Felt et le Vieux Rom face à Elsa, non sans l'aide précieuse de Reinhard. Et pourtant, le détenteur du pouvoir de la Mort réversible s'attendait à mourir à nouveau à l'issue de cet ultime combat (pour l'instant...) contre Elsa, à cause de...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Personnages


Voir tous les personnages du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

18/20

Aucun Spoil

Après avoir lu le premier arc qui fut très agréable à lire, j'ai eu des réserves sur le deuxième arc qui se déroulait dans un manoir, par peur que l'histoire s'écarte trop.

Cependant, c'est bien tout l'inverse qui s'est passé. Le deuxième arc est Bien meilleur que le premier.
Se fut un immense plaisir de découvrir volume après volume l'histoire qui prends de l'ampleur. J'ai finit plusieurs fois bouche bée, où trépidant de savoir la suite. Avec un Subaru, humain et avec un fort caractère, on est de tout coeur avec ce personnage qui ne rêve que de positif mais qui est pris dans un cercle infernale ou on ne sait jamais comment il va s'en sortir.

Nous tournons autour seulement quelques personnages ce qui permet de les approndirs et de les découvrir en même temps que Subaru, ce qui nous fait se sentir à sa place. De plus, chaque personnage devient attachant.

Nou avons là un arc d'évolution psychologique totale pour Subaru, ne sachant jamais si le personnage va flancher dans la folie ou le désespoir.

Je n'ai pas vu l'animé, j'ai entendu dire que Subaru y était insuportable mais je suppose qu'il doit être bien différent que dans le manga, car le personnage ne ma pas énervé une fois dans le manga, il se débrouille très bien d'ailleurs pour un simple humain, sans jamais aller dans l'incrédibilité ! Pourtant j'en connais des héros de manga insuportable (Shiro si tu m'entends...)

Bref un Excellent manga jusqu'ici qui est très loin d'être surcôté comme je l'avais entendu. Je le conseille fortement, surtout qu'il n'y a pas grand chose à lire vous ne risquez pas grand chose.

LeonSummers

De LeonSummers [182], le 01 July 2018 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Ce deuxieme arc et toujours aussi intence, il mélange aventure et romance, l'on decouvre 4 nouveau personnage, avec qui l'on s'accroche ou bien l'on ce méffit.

Rem et Ram sont très misterieuse, mais l'on a beaucoup d'attirrance pour Rem qui commence a devenir humaine grace a subaru :)

Et cette fin mon dieu :o

20/20

RuLicte

De RuLicte [399], le 31 August 2017 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir Vol.4

coup de coeur

Vol.4

Vol.5

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News