Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir - Actualité manga
Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir - Manga

Avis sur Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Dainishou - Yashiki no Isshuukan Hen

LeonSummers

De LeonSummers [351 Pts], le 01 Juillet 2018 à 19h56

18/20

Aucun Spoil

Après avoir lu le premier arc qui fut très agréable à lire, j'ai eu des réserves sur le deuxième arc qui se déroulait dans un manoir, par peur que l'histoire s'écarte trop.

Cependant, c'est bien tout l'inverse qui s'est passé. Le deuxième arc est Bien meilleur que le premier.
Se fut un immense plaisir de découvrir volume après volume l'histoire qui prends de l'ampleur. J'ai finit plusieurs fois bouche bée, où trépidant de savoir la suite. Avec un Subaru, humain et avec un fort caractère, on est de tout coeur avec ce personnage qui ne rêve que de positif mais qui est pris dans un cercle infernale ou on ne sait jamais comment il va s'en sortir.

Nous tournons autour seulement quelques personnages ce qui permet de les approndirs et de les découvrir en même temps que Subaru, ce qui nous fait se sentir à sa place. De plus, chaque personnage devient attachant.

Nou avons là un arc d'évolution psychologique totale pour Subaru, ne sachant jamais si le personnage va flancher dans la folie ou le désespoir.

Je n'ai pas vu l'animé, j'ai entendu dire que Subaru y était insuportable mais je suppose qu'il doit être bien différent que dans le manga, car le personnage ne ma pas énervé une fois dans le manga, il se débrouille très bien d'ailleurs pour un simple humain, sans jamais aller dans l'incrédibilité ! Pourtant j'en connais des héros de manga insuportable (Shiro si tu m'entends...)

Bref un Excellent manga jusqu'ici qui est très loin d'être surcôté comme je l'avais entendu. Je le conseille fortement, surtout qu'il n'y a pas grand chose à lire vous ne risquez pas grand chose.

RuLicte

De RuLicte [423 Pts], le 31 Août 2017 à 11h22

20/20

Ce deuxieme arc et toujours aussi intence, il mélange aventure et romance, l'on decouvre 4 nouveau personnage, avec qui l'on s'accroche ou bien l'on ce méffit.

Rem et Ram sont très misterieuse, mais l'on a beaucoup d'attirrance pour Rem qui commence a devenir humaine grace a subaru :)

Et cette fin mon dieu :o

20/20

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation