Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir Vol.4 - Manga

Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir Vol.4

Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Dainishou - Yashiki no Isshuukan Hen

Manga - Manhwa - Re:Zero – Deuxième Arc - Une semaine au manoir Vol.4
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
7.35 €
La seule capacité que j’ai acquise dans cet autre monde : la Mort Réversible... Je meurs encore et encore pour la sauver...

Résumé

Subaru pénètre dans la forêt où vivent les bêtes démoniaques nommées Ulgarm afin de sauver les enfants disparus du village d’Alam. Cependant, en voulant protéger Rem, son corps se trouve accablé de malédictions mortelles ... Subaru Natsuki devra briser d’une « manière ogrisée » les rituels de la malédiction inextricablement enchevêtrés, le traumatisme qui entrave le cœur de Rem et les tristes boucles de la Mort réversible !

Coup de coeur de la rédaction

"Fidèle aux romans, la version manga du du deuxième arc de Re:Zero achève l'histoire principale d'excellente manière, en confirmant tout le potentiel entrevu lors du premier arc. L'idée de la Mort réversible est intelligemment exploitée et se renouvelle bien en offrant d'autres possibilités, les avancées sont cohérentes, l'univers s'enrichit un peu plus et avec clarté sans rien brusquer, les principaux personnages de l'arc ont tous leur rôle et se développent bien, et Subaru continue d'affirmer sa franchise ainsi que son obstination, et d'évoluer dans ses objectifs et dans son appréhension de ce monde et de son unique capacité. Avec cet arc qui a fait décoller la popularité de la saga en anime, l'oeuvre confirme tout son sens du divertissement !"

Critique

Critique 2 Subaru a pu déterminer l'origine de la malédiction : un chien appartenant à une troupe d'Ulgarm, des bêtes démoniaques. Son mauvais pressentiment le guide au village d'Alam où la troupe d'enfants a disparu. Subaru et Rem entrent alors en scène pour les sauver, mais ils devront...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Adapté du light novel éponyme de Tappei Nagatsuki, Re:Zero nous invite à suivre la terrifiante histoire de Subaru Natsuki, un garçon on ne peut plus banal qui va se voir transporter dans un autre monde.
Livré à lui-même, notre héros va alors découvrir le destin qui est le sien : mourir encore et encore pour avoir une chance de modifier son avenir et sauver les êtres qui lui sont chers.
La Mort Réversible, telle est la capacité qu'il a acquise. Un pouvoir fantastique, mais également maléfique...
Imaginez-vous, vous souvenir des douleurs engendrées par votre mort, devoir affronter cette fatalité à plusieurs reprises... voir vos proches mourir par votre faute. Un enfer indescriptible qui va devenir son quotidien.
Dans ce deuxième arc, Tappei Nagatsuki et Fugetsu Makoto nous ouvrent les portes de manoir Roswaal et introduisent un nouveau cycle mortel. Déterminé à en apprendre plus sur cet autre monde, ainsi que sur le pouvoir qu'il a acquis, Subaru Natsuki est loin de se douter que sa semaine de rêve va se transformer en véritable cauchemar...