Ping Pong - Actualité manga
Manga - Ping Pong
Age conseillé

Résumé

Smile et Peko sont deux amis d'enfance qui fréquentent le même lycée. Ils sont inscrits au club de ping pong. De caractère très différents, Smile a longtemps vécu dans l'ombre de Peko, celui a qui tout réussit. Jusqu'au jour où l’entraîneur de l'équipe de ping pong décèle des capacités hors normes chez Smile et lui prodigue un entraînement particulier. Si bien qu'il en vient à dépasser Peko. Pas pour longtemps en réalité car Peko trouve à son tour un coach qui le remet à niveau. La table de ping pong devient alors un véritable champ de bataille.

Video youtube

Les points forts de la série:

Ping Pong est une œuvre riche que l'on pourra relire plusieurs fois en y trouvant à chaque fois de nouvelles pistes de réflexion, indices et symboles qu'on avait manqués à la première lecture.

Dossier

Dossier - Ping Pong the Animation

Ping Pong the Animation

Amis depuis toujours, Peco et Smile fréquentent le club de Ping Pong dès l'école primaire. Ils présentaient tous deux d'extraordinaires aptitudes pour ce sport. Une fois arrivés au lycée, leur engouement et leur sérieux ont disparu. Mais c'est sans compter l'arrivée des compétitions...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Ping Pong Dash !!  |  J.boy

Derniers commentaires

BobbyBldn

De BobbyBldn [10 Pts], le 05 Juin 2023 à 21h44

17/20

Court mais intense, 17/20.

Manga-News

De Manga-News [3732 Pts], le 13 Décembre 2017 à 11h52

18/20

dommage c est vrai car c est un super manga mais désormais introuvable... Prions pour une réédition ..

Ping Pong

De Ping Pong, le 12 Décembre 2017 à 20h39

20/20

Sur amazon le livre est à 900 euros, la médiatèque ne veut pas l'achecheter. Je suis une fan de tennis de table; ça fait plus de trois ans que moi et mes amis veulent le voir. Plus de 20 personnes se languillent de le voir mais le problème est que le prix trop élevé. L'animation était superbe et on a tous hate d'aller lire le manga!!!!

 

 

Voir tous les commentaires