GTO - Shonan 14 Days vo


Rated
Price
420 ¥
Partager

Synopsis:

Après s’être fait tirer dessus par Teshigawara, Onizuka se retrouve à l'hôpital. Le lendemain de son opération, il s’enfuit pour assister à une émission de télévision et provoque un scandale. Il doit alors se trouver une planque pendant quelque temps et décide de partir se cacher à Shonan. À son arrivée, il fait la rencontre de Shiratori Ayame, professeur au centre d'accueil pour jeunes « Le Cygne Blanc ». Onizuka propose immédiatement son aide à la jeune femme pour s’occuper des adolescents. Il est loin de se douter que les quatorze jours qui l’attendent seront les pires qu'il ait jamais vécus !

Additional Info:

GTO Shonan 14 Days est un shônen manga en 9 tomes signé Tôru Fujisawa, qui a débuté en juin 2009 chez l'éditeur Kôdansha au sein du célèbre Weekly Shônen Magazine, l'un des magazines de prépublication les plus importants.
Publiée à rythme régulier dans le magazine, la série connaît une parution tout aussi soutenue de ses volumes reliés, l'écart entre chaque tome variant de 2 à 4 mois. L'exception étant pour les trois derniers tomes, qui sortent respectivement en septembre, octobre et novembre 2011 pour marquer la fin.
Une série qui s’est déjà hissée dans le Top 10 des meilleures ventes shônen au Japon

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Dossier:

L'action de Shonan 14 Days se déroule environ entre les tomes 19 et 20 de GTO. Alors que nous sommes en pleines vacances d'été, Eikichi Onizuka vient de se faire tirer dessus par Teshigawara et est en convalescence à l'hôpital. Mais on connaît bien la verve du bonhomme, et l'on devine que...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Séries en relation:

Les volumes japonais de la série

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News