GT-R - Great Transporter Ryuji

Rédaction
Lecteurs
11.5/20
Manga - GT-R - Great Transporter Ryuji
Age conseillé
C’est le meilleur ami d’Onizuka, et lui aussi, il ne fallait pas l’énerver !

Résumé

Ryûji, meilleur ami d’Onizuka et motard intrépide, pensait avoir déjà vécu les situations les plus rocambolesques. Il avait tort !
Le jour où Mimon débarque dans son garage, sa vie prend un tournant critique ! Cette jolie lycéenne se révèle beaucoup plus dangereuse qu’elle n’en a l’air ! Victime d’un chantage, le voilà complice d’un braquage ! S'il se fait prendre, c'est la prison ; s'il se fait choper par sa petite amie, c’est l’engueulade assurée! S'il se plante ou ne remplit pas sa mission, il court au devant d’ennuis… mortels !

Derniers commentaires

vincesquall

De vincesquall [1094], le 02 Janvier 2015 à 17h02

13/20

Rien d'extraordinaire dans ce GT-R, mais le volume se lit tout de même agréablement facilement.

Fujisawa nous ressert encore et encore le même plat réchauffé que pour GTO et Kamen Teacher, mais l'intérêt ici repose sur le protagoniste: Ryuji! Un personnage bien trop mis à l'écart depuis la fin de Shonan Junaï Gumi....

C'est d'ailleurs lui qui tient presque entièrement la barraque. Presque, parce qu'il ne faut oublier de saluer encore une fois le sens de l'humour et le talent graphique de l'auteur.

Bref, un bon complément à l'univers d'Onizuka qui ne casse pas 3 pattes à un canardmais qui se tient correctement dans l'ensemble

Jackaubrey22

De Jackaubrey22, le 15 Octobre 2014 à 18h18

16/20

j'ai adoré ! je vous le conseil.

Voir tous les commentaires

Les images de GT-R - Great Transporter Ryuji

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga