GTO le retour- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon GTO le retour


Vendredi, 05 June 2009 à 18h16 - Source :Heiji-sama via le forum

Eikichi Onizuka, le célèbre héros de GTO est de retour dans une nouvelle série intitulée, GTO - Shonan 14 Days. En effet Tôru Fujisawa débutera la suite de sa série la plus populaire dans le prochain numéro du Shônen Magazine qui sera en vente le 10 Juin prochain au Japon.


© Tôru Fujisawa / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
GTOnizuka

De GTOnizuka [28], le 30 May 2011 à 05h12

ONIZUKA PUTIN TE REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ONIZUKA

De ONIZUKA, le 21 December 2010 à 19h59

g un bon cite si vou voulé lire gto shonan 14 days

=

 

FAN GTO

De FAN GTO, le 18 April 2010 à 19h07

Salut tout le monde

cette question peu paraitre assez bebete mais savez vous si les scan de GTO shanan 14 days vont paraitre en mangan enfin en annimé

car si tel est le cas ce qui serai excellent bien sur c'est tout de même assez bete de s'etre arreté au tome 13 sur les 25 sorti pour GTO et de faire une suite

je parle bien sur des annimé

ReaChan

De ReaChan [55], le 11 April 2010 à 20h17

Déjà lu le début, une histoire super et toujours l'humour et le talent de Torû Fujisawa!! Vivement la vf! ^^

chibi

De chibi [106], le 13 January 2010 à 19h31

En faite, c'est ce qui c'est passé quand il aurait du etre a l'hopital quand il s'est fait tiré dessu.

crameure

De crameure, le 21 August 2009 à 20h00

trop trop contemp du retoure de gto parce que j'adoooooooooooooooooooooooore gto

Ada

De Ada [26], le 21 July 2009 à 10h31

great =)

OniBaku

De OniBaku, le 22 June 2009 à 00h10

BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uluk7

De uluk7 [36], le 15 June 2009 à 17h04

Cool, ce sera le grand retour du puceau éternel !

Enora

De Enora [2], le 12 June 2009 à 18h52

Enfin il revient !!!! Que de joie !!! J"adore GTO !!!!!!!!! (L)²  =)

Daigoro

De Daigoro [518], le 10 June 2009 à 11h58

génialissime Onizuka te revoila !

bakagoku

De bakagoku [2683], le 09 June 2009 à 10h31

super le début de ton commentaire drakanq !!

onishiro : perso je préfères pas relire le tome 25 ;)

drakang

De drakang [348], le 09 June 2009 à 09h03

 

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p {mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

La suite des aventures de notre ami à tous le dénommé Eikichi Onizuka (GTO) ! Il faut espérer que cette suite fait honneur à GTO mais ça va être difficile de faire mieux. Je pense qu'il va y avoir pas mal de copier/coller de l'ancienne série par rapport aux situations ....

Kessy

De Kessy [305], le 09 June 2009 à 01h00

j'avais adoré GTO.. je me demande ce que ca va donner.. des histoires de fesses entre Onizuka, Fubuyuki et leurs élèves ? hum... ca promet ! ^3^

mhdi

De mhdi, le 08 June 2009 à 23h50

GTO de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr!!!!!l3az!! youpi

Seele

De Seele [1075], le 08 June 2009 à 19h06

Il ne sait vraiment plus quoi faire le pauvre Fujisawa (et pourtant j'ai adoré GTO...).

Ca doit être la suite pour nous apprendre que notre cher Onizuka n'est plus puceau :D!

onishiro

De onishiro [367], le 08 June 2009 à 15h34

@ ceux qui se "plaignent" du retour du GTO relisé ou lisé la fin du tome 25 l'auteur parlé deja de reprendre les aventures d'onizuka un jour,.....

Minkunette

De Minkunette [5557], le 08 June 2009 à 15h03

Onizuka est de retour planquer vous, il est venu pour nous faire reviser le bac! lol

bakagoku

De bakagoku [2683], le 08 June 2009 à 14h47

en toute logique Onizuka devrait maintenant être le directeur de son bahut...
kun

De kun [593], le 08 June 2009 à 11h11

Enorme le retour de GTO!

Angelripper

De Angelripper [189], le 08 June 2009 à 11h05

Et voilà, Fulisawa essaie de retrouvé le succés après le bide (mérité) de ces mangas sorties depuis la fin de GTO... Franchement je suis pessimiste quand à la qualité de cette suite...

layleen

De layleen [2596], le 08 June 2009 à 10h53

Chouette! Chouette! Chouette! ^-^

Thot

De Thot [893], le 08 June 2009 à 09h37

Tiens, j'ai la sensation qu'il s'est bien loupé sur les ventes de ses nouvelles séries, Fujisawa... En même temps, un seul scénario pour plusieurs séries c'est un peu short... Elle auraient pu être bien pourtant...

Kanami

De Kanami, le 07 June 2009 à 23h29

Ouais , GTO pour moi c'est terminé , je vois pas pourquoi ils essayent de remettre ça sur le tapis en étirant le plus possible comme d'habitude ! Avec une série de 31 tomes et l'autre de 25, je crois que ça suffit...

Enfin bon , je verrai bien quand même je pense mais je suis un peu contre les suites de ce genre là en général , moi un manga largement terminé , qui fait partie et devrait faire partie de l'histoire ancienne...

hanane

De hanane [159], le 07 June 2009 à 23h19

bonne et mauvaise nouvelle! bonne car sympa de retrouver onizuka dans de nouvelles aventures, mais bon le sujet était déjà épuisé vers les tomes 15. Donc.... à voir......;

onishiro

De onishiro [367], le 07 June 2009 à 22h29

@Tianjun ouais ^^ nan mais je me suis mal exprimé je voulais dire peut etre pas la suite direct enfin bref,...

 

J'ai eu des info est en faite l'histoire se passerai a shonan d'ou le titre,......

anouchka

De anouchka [291], le 07 June 2009 à 22h10

chouette les aventure du GTO continue ^^

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 07 June 2009 à 21h46

bah tokko c est pas mal mais loin de GTO

Lloyd89

De Lloyd89 [101], le 07 June 2009 à 20h13

j'aimerait plus qu'il fini tokko a place de recicler gto :(

Tianjun

De Tianjun [4886], le 07 June 2009 à 19h59

onishiro> étant donné que la suite reprend le titre de "Great Teacher Onizuka", on peut penser qu'il va continuer à exercer ce métier ^^'

sanzo

De sanzo [58], le 07 June 2009 à 16h07

Împatient que sa sorte en France ^^

Mais il entrend une nouvel suite de série alors qu'il a plein d'autres bonnes choses a finir je suis d'accord avec vous.

Fullmetal

De Fullmetal [225], le 07 June 2009 à 14h47

Ouai, je suis d'accord avec toi HoShi, Tokko pourrait être une bonne série, mais sa serait bien qu'il la continue...

onishiro

De onishiro [367], le 06 June 2009 à 22h02

Mais c'est quoi l'histoire ?

Rien nous dit que il est toujours prof

HoShi

De HoShi, le 06 June 2009 à 21h56

fait plaisir ... mais quitte a faire des suites, pourquoi ne pas avoir terminé Tokko ?

Fullmetal

De Fullmetal [225], le 06 June 2009 à 17h29

Sa fait plaisir!!!

Bilto

De Bilto, le 06 June 2009 à 14h30

Je suis mitigé sur le retour de cette série.

D'un coté je suis content car on va retrouver Onizuka et les autres persos...ainsi que de nouvelles situations drôles et cocasses.

Mais au vu des autres séries de l'auteur parues entre la fin de GTO et le début de GTO Shonan 14 Days, comme Tokko, Rose Hip Rose, ou Kamen Raider...on peut se demander si ce retour sera au niveau... :s

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 06 June 2009 à 13h27

yes yes !!! trop bonne nouvelle

fullattitude

De fullattitude [171], le 06 June 2009 à 12h38

ça fait plaisir de retrouver GTO

mathgto

De mathgto [46], le 05 June 2009 à 23h39

kool enfin j espere que ses valable comme avant

Sakura

De Sakura [1106], le 05 June 2009 à 23h26

A voir, mais j'ai toujours trouvé Onizuka très sympathique comme personnage donc c'est une bonne nouvelle ^^ !

cicipouce

De cicipouce [3013], le 05 June 2009 à 21h15

Pourquoi pas ... Je regarderais ça de plus près

onishiro

De onishiro [367], le 05 June 2009 à 20h56

content mais qui dit que c'est la suite de GTO ?

 GTO - Shonan 14 Days ca fait plus tot anniversaire

Renai

De Renai [253], le 05 June 2009 à 20h37

C'est génial etant une fan complète de Gto j'attends la suite avec impatience ,ça sera bien s'il faisait la suite en anime!!!

Daigoro

De Daigoro [518], le 05 June 2009 à 20h37

enfin "bad company" a été écrit pendant "Young GTO", pour contenter les fans...

voila une suite pour contenter les re-fans de GTO !

Steph121

De Steph121 [1028], le 05 June 2009 à 19h56

Pour être précis, il s'agit du 4ème manga de la Saga d'Onizuka (Fujizawa a écrit un préquel à "Young GTO" en 2 tomes avant de faire GTO)

 

Personnellement, je m'en réjouis ses oeuvres post GTO étant d'une autre niveau (de mon point de vue)

Tianjun

De Tianjun [4886], le 05 June 2009 à 19h54

En espérant que ça ne tire pas trop en longueur sur le filon...

(en même temps perso GTO premier du nom me passe au dessus aussi...)

Hikari54

De Hikari54 [116], le 05 June 2009 à 19h35

^^mdr c' est pas faux bakagoku! Il faut juste faire attention à ce que le concept ne s' épuise pas mais je fais confiance à l'auteur!

bakagoku

De bakagoku [2683], le 05 June 2009 à 18h28

la suite d'une suite donc. normal quand ce qu'on fait d'autre ne marche pas !! enfin, je suppose que ça va en ravir beaucoup ;)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News