GTO le retour- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon GTO le retour


Vendredi, 05 Juin 2009 - Source :Heiji-sama via le forum

Eikichi Onizuka, le célèbre héros de GTO est de retour dans une nouvelle série intitulée, GTO - Shonan 14 Days. En effet Tôru Fujisawa débutera la suite de sa série la plus populaire dans le prochain numéro du Shônen Magazine qui sera en vente le 10 Juin prochain au Japon.


© Tôru Fujisawa / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ONIZUKA PUTIN TE REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

GTOnizuka

De GTOnizuka [28], le 30 Mai 2011 à 05h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

g un bon cite si vou voulé lire gto shonan 14 days

=

 

ONIZUKA

De ONIZUKA, le 21 Décembre 2010 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Salut tout le monde

cette question peu paraitre assez bebete mais savez vous si les scan de GTO shanan 14 days vont paraitre en mangan enfin en annimé

car si tel est le cas ce qui serai excellent bien sur c'est tout de même assez bete de s'etre arreté au tome 13 sur les 25 sorti pour GTO et de faire une suite

je parle bien sur des annimé

FAN GTO

De FAN GTO, le 18 Avril 2010 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà lu le début, une histoire super et toujours l'humour et le talent de Torû Fujisawa!! Vivement la vf! ^^

ReaChan

De ReaChan [55], le 11 Avril 2010 à 20h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En faite, c'est ce qui c'est passé quand il aurait du etre a l'hopital quand il s'est fait tiré dessu.

chibi

De chibi [106], le 13 Janvier 2010 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop trop contemp du retoure de gto parce que j'adoooooooooooooooooooooooore gto

crameure

De crameure, le 21 Août 2009 à 20h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

great =)

Ada

De Ada [26], le 21 Juillet 2009 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

BLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OniBaku

De OniBaku, le 22 Juin 2009 à 00h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, ce sera le grand retour du puceau éternel !

uluk7

De uluk7 [35], le 15 Juin 2009 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin il revient !!!! Que de joie !!! J"adore GTO !!!!!!!!! (L)²  =)

Enora

De Enora [2], le 12 Juin 2009 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

génialissime Onizuka te revoila !

Daigoro

De Daigoro [518], le 10 Juin 2009 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super le début de ton commentaire drakanq !!

onishiro : perso je préfères pas relire le tome 25 ;)

bakagoku

De bakagoku [2052], le 09 Juin 2009 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p {mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

La suite des aventures de notre ami à tous le dénommé Eikichi Onizuka (GTO) ! Il faut espérer que cette suite fait honneur à GTO mais ça va être difficile de faire mieux. Je pense qu'il va y avoir pas mal de copier/coller de l'ancienne série par rapport aux situations ....

drakang

De drakang [348], le 09 Juin 2009 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avais adoré GTO.. je me demande ce que ca va donner.. des histoires de fesses entre Onizuka, Fubuyuki et leurs élèves ? hum... ca promet ! ^3^

Kessy

De Kessy [305], le 09 Juin 2009 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GTO de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurr!!!!!l3az!! youpi

mhdi

De mhdi, le 08 Juin 2009 à 23h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne sait vraiment plus quoi faire le pauvre Fujisawa (et pourtant j'ai adoré GTO...).

Ca doit être la suite pour nous apprendre que notre cher Onizuka n'est plus puceau :D!

Seele

De Seele [1075], le 08 Juin 2009 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ ceux qui se "plaignent" du retour du GTO relisé ou lisé la fin du tome 25 l'auteur parlé deja de reprendre les aventures d'onizuka un jour,.....

onishiro

De onishiro [367], le 08 Juin 2009 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Onizuka est de retour planquer vous, il est venu pour nous faire reviser le bac! lol

Minkunette

De Minkunette [5552], le 08 Juin 2009 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en toute logique Onizuka devrait maintenant être le directeur de son bahut...
bakagoku

De bakagoku [2052], le 08 Juin 2009 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme le retour de GTO!

kun

De kun [518], le 08 Juin 2009 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voilà, Fulisawa essaie de retrouvé le succés après le bide (mérité) de ces mangas sorties depuis la fin de GTO... Franchement je suis pessimiste quand à la qualité de cette suite...

Angelripper

De Angelripper [189], le 08 Juin 2009 à 11h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette! Chouette! Chouette! ^-^

layleen

De layleen [2586], le 08 Juin 2009 à 10h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, j'ai la sensation qu'il s'est bien loupé sur les ventes de ses nouvelles séries, Fujisawa... En même temps, un seul scénario pour plusieurs séries c'est un peu short... Elle auraient pu être bien pourtant...

Thot

De Thot [893], le 08 Juin 2009 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais , GTO pour moi c'est terminé , je vois pas pourquoi ils essayent de remettre ça sur le tapis en étirant le plus possible comme d'habitude ! Avec une série de 31 tomes et l'autre de 25, je crois que ça suffit...

Enfin bon , je verrai bien quand même je pense mais je suis un peu contre les suites de ce genre là en général , moi un manga largement terminé , qui fait partie et devrait faire partie de l'histoire ancienne...

Kanami

De Kanami, le 07 Juin 2009 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne et mauvaise nouvelle! bonne car sympa de retrouver onizuka dans de nouvelles aventures, mais bon le sujet était déjà épuisé vers les tomes 15. Donc.... à voir......;

hanane

De hanane [159], le 07 Juin 2009 à 23h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Tianjun ouais ^^ nan mais je me suis mal exprimé je voulais dire peut etre pas la suite direct enfin bref,...

 

J'ai eu des info est en faite l'histoire se passerai a shonan d'ou le titre,......

onishiro

De onishiro [367], le 07 Juin 2009 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chouette les aventure du GTO continue ^^

anouchka

De anouchka [291], le 07 Juin 2009 à 22h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah tokko c est pas mal mais loin de GTO

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 07 Juin 2009 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerait plus qu'il fini tokko a place de recicler gto :(

Lloyd89

De Lloyd89 [101], le 07 Juin 2009 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

onishiro> étant donné que la suite reprend le titre de "Great Teacher Onizuka", on peut penser qu'il va continuer à exercer ce métier ^^'

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Juin 2009 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Împatient que sa sorte en France ^^

Mais il entrend une nouvel suite de série alors qu'il a plein d'autres bonnes choses a finir je suis d'accord avec vous.

sanzo

De sanzo [58], le 07 Juin 2009 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai, je suis d'accord avec toi HoShi, Tokko pourrait être une bonne série, mais sa serait bien qu'il la continue...

Fullmetal

De Fullmetal [224], le 07 Juin 2009 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est quoi l'histoire ?

Rien nous dit que il est toujours prof

onishiro

De onishiro [367], le 06 Juin 2009 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

fait plaisir ... mais quitte a faire des suites, pourquoi ne pas avoir terminé Tokko ?

HoShi

De HoShi, le 06 Juin 2009 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa fait plaisir!!!

Fullmetal

De Fullmetal [224], le 06 Juin 2009 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis mitigé sur le retour de cette série.

D'un coté je suis content car on va retrouver Onizuka et les autres persos...ainsi que de nouvelles situations drôles et cocasses.

Mais au vu des autres séries de l'auteur parues entre la fin de GTO et le début de GTO Shonan 14 Days, comme Tokko, Rose Hip Rose, ou Kamen Raider...on peut se demander si ce retour sera au niveau... :s

Bilto

De Bilto, le 06 Juin 2009 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yes yes !!! trop bonne nouvelle

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 06 Juin 2009 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça fait plaisir de retrouver GTO

fullattitude

De fullattitude [171], le 06 Juin 2009 à 12h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kool enfin j espere que ses valable comme avant

mathgto

De mathgto [46], le 05 Juin 2009 à 23h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, mais j'ai toujours trouvé Onizuka très sympathique comme personnage donc c'est une bonne nouvelle ^^ !

Sakura

De Sakura [980], le 05 Juin 2009 à 23h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas ... Je regarderais ça de plus près

cicipouce

De cicipouce [2968], le 05 Juin 2009 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

content mais qui dit que c'est la suite de GTO ?

 GTO - Shonan 14 Days ca fait plus tot anniversaire

onishiro

De onishiro [367], le 05 Juin 2009 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est génial etant une fan complète de Gto j'attends la suite avec impatience ,ça sera bien s'il faisait la suite en anime!!!

Renai

De Renai [253], le 05 Juin 2009 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfin "bad company" a été écrit pendant "Young GTO", pour contenter les fans...

voila une suite pour contenter les re-fans de GTO !

Daigoro

De Daigoro [518], le 05 Juin 2009 à 20h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour être précis, il s'agit du 4ème manga de la Saga d'Onizuka (Fujizawa a écrit un préquel à "Young GTO" en 2 tomes avant de faire GTO)

 

Personnellement, je m'en réjouis ses oeuvres post GTO étant d'une autre niveau (de mon point de vue)

Steph121

De Steph121 [932], le 05 Juin 2009 à 19h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant que ça ne tire pas trop en longueur sur le filon...

(en même temps perso GTO premier du nom me passe au dessus aussi...)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 Juin 2009 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

^^mdr c' est pas faux bakagoku! Il faut juste faire attention à ce que le concept ne s' épuise pas mais je fais confiance à l'auteur!

Hikari54

De Hikari54 [116], le 05 Juin 2009 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la suite d'une suite donc. normal quand ce qu'on fait d'autre ne marche pas !! enfin, je suppose que ça va en ravir beaucoup ;)
bakagoku

De bakagoku [2052], le 05 Juin 2009 à 18h28