Six half Vol.6 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Six half Vol.6
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Dans la vie, il faut parfois faire des sacrifices ! Mais Shiori est- elle vraiment prête à ça ?
Quand Kai annonce à Shiori qu’il préfère ne plus la voir, la jeune fille tombe de haut! Depuis qu’elle s’est réveillée amnésique, le voyou est en effet sa seule véritable attache... Bien plus que cette famille bizarrement distante. Comment doit-elle réagir? Doit-elle faire une croix sur sa carrière de star ? Et si ses sentiments étaient tout simplement en train d’évoluer ?

Top de la rédaction

Six Half continue sur sa très bonne lancée et fait évoluer petit à petit mais sûrement ses protagonistes. Tandis que Shiori commence à trouver ses marques, d'autres goûtent à la rupture de leur quotidien. Ricaco Iketani nous montre que, dans la vie, tout peut changer. Ce sera également l'occasion d'en découvrir davantage sur ce qui ronge Mizuki, un personnage secondaire aussi intriguant qu'étrange.

Critique

L’amitié entre Shiori et Kai est terminée à présent. Le jeune homme ne supporte plus en effet de gérer à la fois son amour à sens unique et sa jalousie de voir la femme qu’il aime s’exposer en photos de manière plus sexy à d’autres. Tout cela démontre à notre héroïne que la joie...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Avec ce shôjo très attendu, Ricaco Iketani fait de l’amnésie un bon moyen pour réfléchir sur notre rapport aux autres et au monde. Est-il possible de se libérer du poids du passé lorsque nous ne l’assumons plus ?

Dossier

Dossier - Six Half

Six Half

Un accident de moto. Voilà comment une vie peut basculer, voilà comment celle de Shiori a été transformée. Lorsqu’elle se réveille, la jeune fille ne se souvient de rien. Le constat et le couperet tombent aussitôt: amnésique. L’adolescente ne se souvient ni de sa famille, ni de petit...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin