My Hero Academia Vol.24
- JP Title: 僕のヒーローアカデミア
- Translated Title: My Hero Academia
- By: HORIKOSHI Kôhei
- With: HORIKOSHI Kôhei
- Traducteur: LE QUERE David
- Publisher FR: Ki-oon
- Collection: Shonen
- Type: Shonen
- Genre: Aventure, Fantastique
- Publisher JP: Shûeisha
- Serialized: Shônen Jump
- Release date: 02 July 2020
- Illustration: 192 pages n&b
- BOOK_ORIGINE: Japon - 2014
- EAN Code: 9791032706473
- Code prix: KN10
Synopsis
L’alliance des super-vilains reçoit un soutien inattendu du mystérieux “docteur” ! Il est prêt à leur fournir de nouveaux Brainless améliorés, et surtout à rendre Tomura plus puissant, mais à une condition : que le jeune homme se fasse accepter par Gigantomakhia…
Alors lorsque le Front de libération des FPH lance un ultimatum à l’alliance, Tomura décide d’utiliser ce nouvel ennemi à son avantage ! Un combat sans merci s’engage… Parviendra-t-il à tenir jusqu’au réveil du colosse ?
Thèmes
Série manga incontournable
Review
Critique 1 :L'Alliance des Super Vilains n'a pas vraiment brillé depuis la victoire d'All Might sur All For One. C'est alors que le mystérieux Docteur entre en contact avec Tomura : Il le rendra plus puissant et lui fournira une armée de Brainless à condition que le titanesque Gigantomakhia,...
Lire la Review
Highlight of the serie
My Hero Academia, le nouveau manga phénomène du Shonen Jump !
Signée Kohei Horikoshi, cette série est un véritable hommage aux super-héros américains dont l’auteur raffole. Mêlant habilement les codes du manga à ceux du comics made in USA, Kohei Horikoshi nous propose une œuvre d’une grande fraîcheur, centrée sur une galerie de personnages extrêmement attachants.
Dossier

My Hero Academia - Partie 1
Le monde est désormais peuplé par une humanité majoritairement dotée de pouvoirs: les Alters. Ces facultés chamboulèrent la population au point de donner naissance aux supers-héros en chair et en os, ces derniers pouvant voler au secours de la veuve et de l'orphelin après avoir...
Lire le dossier
-
Partie 1
-
Partie 2
-
Partie 3
-
Mot de la fin