My Hero Academia - Saison 4 - Actualité anime
My Hero Academia - Saison 4 - Anime

My Hero Academia - Saison 4

Rédaction
Lecteurs
17/20
anime manga - My Hero Academia - Saison 4

Age conseillé

Synopsis

Super héros, super pouvoirs… On a tous déjà rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun, de briller ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Dans ce nouveau monde, ce rêve est à la portée de quasiment toute la population car les humains peuvent désormais naître avec un pouvoir : le « alter ». Mais certains malchanceux naissent sans alter. C’est très fâcheux si on est chétif, pleurnicheur et dépourvu de charisme et surtout si malgré tout ça, on nourrit l’ambition de devenir le méga super héros de tous les temps. Voilà donc le profil de Izuku Midoriya, jeune adolescent de 14 ans. Heureusement, le tableau n’est pas complètement sombre. En effet, Izuku est avant tout courageux et persévérant. Le rêve peut devenir réalité ! Tout va basculer lorsque All Might, le héros de tous les héros, va choisir Izuku , contre toute attente, pour devenir son successeur. Premier challenge : intégrer la prestigieuse Hero Academia : Yuei !

Trailer My Hero Academia - Saison 4

Critique

Chronique - Partie 2 :Au terme d'une première partie de 14 épisodes, couvrant l'arc Overhaul du manga de Kôhei Horikoshi, la saison 4 de My Hero Academiaa suivi sur un second "cour" diffusé directement après le premier, comme ce fut le cas sur les saisons 2 et 3. C'est de cette partie...

Lire la Critique

Regarder les épisodes en streaming de My Hero Academia - Saison 4

Episode #25 : LES DÉBUTS D'UN NUMÉRO UN

Endeavor a été officiellement nommé numéro un des super-héros. Et voilà qu'il doit déjà faire ses preuves face à un Brainless plus puissant que jamais. Cette attaque soudaine coïncide étrangement avec sa nomination. Endeavor deviendra-t-il le nouveau symbole de la paix ?


Voir l'épisode en streaming

Derniers commentaires

chachahns

De chachahns [76], le 29 Juillet 2022 à 16h03

14/20

Bon, après la saison 3, il fallait vraiment repartir sur quelque chose de bien, donc l'introduction de nouveaux personnages et un nouvel antagoniste étaient des points positifs. On est encore dans l'ambiance du tout est bien qui finit bien et ça me gave un peu à force, même si le fait que les héros gagnent peut à chaque fois s'expliquer par une raison plausible et pas farfelue, je trouve ça étrange de n'avoir subi aucune grosse perte dans un tel monde, avec de tels évènements. Mais soit.

Bink

De Bink, le 27 Avril 2020 à 00h11

20/20

Comment voir la série en streaming 

Jo

De Jo, le 05 Janvier 2020 à 23h46

Super super dramatique les derniers épisodes. Ca fait frissonner ???????????????????????????????????????????????????????????? j'attends la suite


Voir tous les commentaires