Manga Une affiche offerte avec le 3e volume de Centuria
Tout comme ce fut le cas pour les deux premiers tomes, les éditions Kurokawa proposeront un cadeau avec le tome 3 du manga Centuria : une nouvelle fois, c'est une affiche en grand format de 340x240mm qui sera offerte pour l'achat du volume en question, dont la sortie est prévue le 12 février. L'offre sera valable chez les libraires participants, dans la limite des stocks disponibles. Pour savoir si votre librairie participera, vous pouvez la contacter.

Rencontrant un certain succès au Japon depuis son lancement en 2024 sur le site Shônen Jump+ des éditions Shûeisha, ce manga compte à ce jour sept tomes. Il s'agit de la première série de Tohru Kuramori, un auteur qui, depuis ses débuts professionnels en 2019, n'avait signé que quelques histoires courtes, toutes pour le Shônen Jump+.
Présentée comme une oeuvre de dark fantasy par l'éditeur, la série nous immisce auprès de Julian, un jeune esclave qui s’embarque clandestinement sur un navire en quête de liberté. Il ne se doute pas de ce qui l’attend dans ces eaux maudites…

Synopsis de la série :
Aspirant à la liberté, le jeune Julian embarque clandestinement à bord d'un navire d'esclaves. Très vite, il se lie d'amitié avec les cent esclaves à bord, notamment avec Mira, une femme enceinte. Or tous ignorent la tragédie qui les attend dans la zone maritime réputée maudite...
Synopsis du tome 3 :
La prophétesse Elstri a prédit que le roi serait assassiné par Diana. Enbarr, qui a reçu l'ordre de tuer la petite fille, confuse et hésitante, abat finalement ses poings sur Julian. Voyant que le jeune garçon ne riposte pas, les villageois lui viennent en aide, même si leur acte fera d'eux des rebelles. Devant cette scène, Enbarr prend une importante décision !