Btooom ! Vol.23 - Actualité manga

Btooom ! Vol.23


Public Averti
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.60 €
Fuir ou tuer, mais surtout survivre...
Partager

Synopsis

Pour évacuer les derniers survivants, Perrier et son groupe doivent atteindre la salle des serveurs. De leur côté, Sakamoto et ses amis jugent la bataille terminée et savourent leur répit. Ils ignorent cependant qu’un avion suspect s’approche d’eux à grande vitesse… avec à son bord Xaviera et une escouade de drones américains. Ces engins sont-ils la plus grande menace à avoir jamais pesé sur les joueurs ?! Un violent choc est sur le point d’éclater sur l’île entre les deux grandes puissances internationales !

Thèmes


Review

A l'heure où l'armée américaine est sur le point de s'en mêler pour venir abattre Ryôta et les autres, Perrier et ses hommes sont déjà sur l'île et ne tardent pas à retrouver nos héros. Après une petite phase explicative leur apprenant quelle entité mondialement puissante est leur...

Lire la Review

Highlight of the serie


  • Junya Inoue a été révélé en France par l’excellent Otogi Matsuri, chacun saluant en cette œuvre un coup de maître, oscillant entre shonen et seinen. Il récidive donc avec BTOOOM!, qualifié de magistralement efficace au Japon, tant ses qualités graphiques sont abouties et son scénario percutant.

  • Comme précédemment, dans BTOOOM!, l’auteur est prudent et avance en terrain connu : le pitch rappelle Battle Royale, ou plus récemment, Lost. Mais son traitement nerveux apporte rapidement beaucoup de rythme à son histoire et un déploiement scénaristique original.

  • Un brin de fan-service vient pimenter ça et là les volumes, pour le bonheur des fans de shônen.


If you liked it...you should like this

Battle Royale  |  Gantz

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Vol.21

Vol.22

Vol.23

Vol.24

Vol.25

Vol.26

Vol.26

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News