Btooom ! Vol.23 - Actualité manga

Btooom ! Vol.23


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il sera en version numérique

?

De ?, le 14 June 2018 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

8/20

Un début avec pas mal de blabla et ensuite l'annonce d’une dernière “allonge” avant la fin, avec assez de méchant pour tenir 3 tome. J’ai trouvé la première partie très médiocre.
Je me demande si tout le monde a oublié que Kenya est une ordure ? Non parcequ’ils ont l’air bien potes pendant un long moment et tapent la discussion comme si de rien n’était…

Je trouve aussi que le coté mystique apporté par kaguya est de trop. Le plus ennuyeux c’est que l’auteur a pris le partis que le mystique est réel (en gros ça marche à chaque fois si la voie du mystique est suivie). Du coup quand kaguya dit un truc ça devient forcément vrai, et on a le christ version loli.
Alors oui le coté mystique était déjà très meh, mais avant il y avait souvent un doute (qui était toujours infirmé mais bon…) sur le fait que la gamine soit pas une arnaque.  Là, la place du doutre s'ammenuine depuis un moment et l'auteur fini par justifier tout Kosuke, on le décrit quand même comme une personne bien ! Pire, il est devenu gentil (et tout le monde semble avoir oublié que c’est un psychopathe, comme pour kenya)

Je comprends pas, c’est comme si l’auteur avait compris qu’il avait foiré ses  personnages et tentait de réparer le truc grâce à une loli Jésus qui à défaut de transformer l’eau en vin, transforme les perso méchant en gentils. Je crois surtout qu’elle lui a fait fumer le scénario, ce qui expliquerait qu’il se sente mieux et que le manga soit aussi mal foutus par moment.

 

Concrètement le tome n’est pas horrible, il y a même un moment pas mal (les drones), c’est surtout de la préparation pour le final (ou “les” puisque j’ai entendu dire qu’il y aura deux fin). En parlant de préparation si l’histoire des odeur est une préparation et qu’elle recevra le paiement qui va avec je sens que je vais définitivement croire ma théorie où le scénario a été fumé. Ce sera l'ultime preuve que l'auteur sais plus quoi écrire.

Astalic

De Astalic [112], le 11 Febuary 2018 à 06h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News