Btooom ! Vol.19 - Actualité manga

Btooom ! Vol.19


Public Averti
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.60 €
Fuir ou tuer, mais surtout survivre...
Partager

Synopsis

Les derniers participants à Btooom! font enfin leur apparition. Face à Himiko, c’est l’homme à cause duquel elle s’est retrouvée sur l’île qui surgit de nulle part et la kidnappe. Comment aurait-elle pu échapper à un homme armé d’une mitraillette… De son côté, Ryota se voit contraint d’affronter à la fois un drone télécommandé et le jeune Kosuke qui en profite pour s’en prendre à lui. Alors que la situation est loin d’être à son avantage et que Ryota voit la défaite poindre, un drôle d’événement se produit…

Thèmes


Review

Un ennemi d'un genre nouveau fait face à Ryota : un drone, dont il ne sait pas qu'il est piloté à distance par la numéro 1 du classement mondial de Btooom! : Xaviera Francisca, un personnage dont le nom, comme pour tous les autres personnages, est inspiré d'une personnalité historique ayant...

Lire la Review

Highlight of the serie


  • Junya Inoue a été révélé en France par l’excellent Otogi Matsuri, chacun saluant en cette œuvre un coup de maître, oscillant entre shonen et seinen. Il récidive donc avec BTOOOM!, qualifié de magistralement efficace au Japon, tant ses qualités graphiques sont abouties et son scénario percutant.

  • Comme précédemment, dans BTOOOM!, l’auteur est prudent et avance en terrain connu : le pitch rappelle Battle Royale, ou plus récemment, Lost. Mais son traitement nerveux apporte rapidement beaucoup de rythme à son histoire et un déploiement scénaristique original.

  • Un brin de fan-service vient pimenter ça et là les volumes, pour le bonheur des fans de shônen.


If you liked it...you should like this

Battle Royale  |  Gantz

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Vol.21

Vol.22

Vol.23

Vol.24

Vol.25

Vol.26

Vol.26

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News