Btooom ! Vol.9


Public Averti
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
7.60 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Fuir ou tuer, mais surtout survivre...
Partager

Synopsis

Sorti vivant de son combat contre Kiyoshi, Ryota reste vivement chagriné par la perte de son ancien ami. De son côté, Kosuké, dont le vœu le plus cher est de prendre sa revanche sur Ryota, erre sur l’île à la recherche d’armes et de nourriture. Lorsqu’il tombe nez à nez avec un groupe armé et parfaitement organisé, il découvre que l’un des membres possède un type de BIM inconnu ! Traqué, Kosuké se retrouve dans une situation désespérée avant d’avoir pu affronter son ennemi juré…

Thèmes


Review

Face à la folie grandissante de Kiyoshi Taira qui avait de plus en plus de mal à supporter la pression du jeu au point de les attaquer, Ryota et Himiko ont été obligés d'éliminer leur plus vieil allié, au bout d'un combat douloureux marquant la fin de la première partie de la série.La...

Lire la Review

Highlight of the serie


  • Junya Inoue a été révélé en France par l’excellent Otogi Matsuri, chacun saluant en cette œuvre un coup de maître, oscillant entre shonen et seinen. Il récidive donc avec BTOOOM!, qualifié de magistralement efficace au Japon, tant ses qualités graphiques sont abouties et son scénario percutant.

  • Comme précédemment, dans BTOOOM!, l’auteur est prudent et avance en terrain connu : le pitch rappelle Battle Royale, ou plus récemment, Lost. Mais son traitement nerveux apporte rapidement beaucoup de rythme à son histoire et un déploiement scénaristique original.

  • Un brin de fan-service vient pimenter ça et là les volumes, pour le bonheur des fans de shônen.


If you liked it...you should like this

Battle Royale  |  Gantz

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Vol.21

Vol.22

Vol.23

Vol.24

Vol.25

Vol.26

Vol.26

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News