Btooom ! Dark Edition Vol.26 - Actualité manga

Btooom ! Dark Edition Vol.26


Public Averti
Price
7.60 €
Fuir ou tuer, mais surtout survivre...
Partager

Synopsis

Première série d'un auteur issu de l'univers du jeu vidéo, Btooom! a pu fédérer les gamers et les lecteurs de manga. Pour conclure ce challenge réussi, Junya Inoue propose une initiative unique : deux fins alternatives ! Intitulés “Light” et “Dark”, chaque volume proposera une histoire différente, en fonction du choix du héros… L'édition “Light” vous promet un beau dénouement mettant l'accent sur l'amitié entre les personnages, alors que la “Dark” fera éclater la vérité sur le jeu Btooom! au détriment de certains protagonistes. À vous de choisir la fin que vous préférez… à moins que vous ne soyez de ceux qui aiment explorer les jeux jusqu'au bout en essayant toutes les fins !

Thèmes

Highlight of the serie


  • Junya Inoue a été révélé en France par l’excellent Otogi Matsuri, chacun saluant en cette œuvre un coup de maître, oscillant entre shonen et seinen. Il récidive donc avec BTOOOM!, qualifié de magistralement efficace au Japon, tant ses qualités graphiques sont abouties et son scénario percutant.

  • Comme précédemment, dans BTOOOM!, l’auteur est prudent et avance en terrain connu : le pitch rappelle Battle Royale, ou plus récemment, Lost. Mais son traitement nerveux apporte rapidement beaucoup de rythme à son histoire et un déploiement scénaristique original.

  • Un brin de fan-service vient pimenter ça et là les volumes, pour le bonheur des fans de shônen.


If you liked it...you should like this

Battle Royale  |  Gantz

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Vol.17

Vol.18

Vol.19

Vol.20

Vol.21

Vol.22

Vol.23

Vol.24

Vol.25

Vol.26

Vol.26

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News