Mangas terminés en février- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Mangas terminés en février


Mercredi, 27 Febuary 2013 à 11h16

Voici les mangas qui se sont terminé au mois de février au Japon (Cette liste ne comporte que les mangas qui sortent en France).

-G-Maru Edition : 2 volumes : Tonkam.

Haruto Kaburagi est une lycéenne ordinaire. Son plus grand rêve serait de devenir une mangaka de shojo. Un soir, une créature cybernétique apparaît dans sa chambre. Il s'agit de G-Maru, et il vient du futur pour rencontrer son auteure favorite. Car en 2119, Haruto est une mangaka célèbre qui publie... du hentaï ! Cette dernière est désespérée par cet aveu, et G-Maru décide de tout faire pour la convaincre de dessiner du hentaï...



-GE - Good Ending : 16 volumes : Kana.

Comment sortir de son mutisme et approcher la fille qui le fait craquer ? Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous et surmonter sa timidité ? Seiji Utsumi se pose les questions que des générations d’adolescents se sont posées avant lui. Heureusement Yuki, la fille la plus populaire du lycée, donne un coup de pouce au destin. Qui de mieux pour Seiji qu’une lycéenne dont tout le monde rêve pour lui enseigne l’art de la séduction et conquérir, presque malgré lui, la fille de ses rêves ?



-L'Habitant de l'Infini : 30 volumes : Sakka.

Manji est immortel : un ver étrange introduit dans son corps guérit toutes ses blessures. Tuer est son destin de samouraï errant. En réparation des cent innocents qu'il a déjà sacrifiés pour se défendre, il s'engage à massacrer mille scélérats.



-Nozokiana : 13 volumes : Kurokawa.

Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? » .



-Pas à Pas : 3 volumes : Taifu Comics.

Otome n’a pas eu une enfance facile et après un incident familial elle doit cohabiter avec son professeur, Mlle Minato. Leurs différences de caractère, d’âge et de situation ne les empêchent pas de vivre un quotidien plein d’amour quoiqu’un peu bancal.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Marrant qu'y ait GE, Nozokiana, et G-Maru, trois mangas que je voulais commencer (encore que, non pour GE vu que je l'ai déjà lu en scan, il est moins prioritaire ...)

Crocomo

De Crocomo [649], le 06 March 2013 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui me concerne

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 01 March 2013 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que des futurs séries :) GE. Good Ending, G-maru et L'habitant de l'infini.

tsubasadow

De tsubasadow [3857], le 28 Febuary 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en ai aucune, mais je tenterai bien Good Ending, vu qu'elle est pas longue!

trotlou

De trotlou [877], le 28 Febuary 2013 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GE - Good Ending pour moi :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 28 Febuary 2013 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi également! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 28 Febuary 2013 à 08h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, non plus.

Nakame

De Nakame [1366], le 28 Febuary 2013 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune série :/

morigena

De morigena [1012], le 27 Febuary 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucune série que je suis.

 

Fenris

De Fenris [2791], le 27 Febuary 2013 à 20h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Punaise, L'Habitant qui se termine... ça me fait un choc. Quant aux autres séries, j'attends impatiemment Pas à Pas 3, et le reste je ne suis pas contre essayer un de ces 4!
Daigo

De Daigo [783], le 27 Febuary 2013 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ce monstre qu'est l'habitant de l'infini s'est terminé en Février.

Comme quoi tout à une fin.

Squalex

De Squalex [3813], le 27 Febuary 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai que Nozokiana, mais tout les autres sont de futures lectures ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 27 Febuary 2013 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi^^

Micky

De Micky [493], le 27 Febuary 2013 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de l'habitant de l'infini, enfin.... j'ai décroché de ce titre et j'ai revendu ma série, trouvant le rythmede parution beaucoup trop lent. Je lirai quand même les derniers tomes par curiosité.

shinob

De shinob [10], le 27 Febuary 2013 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture du denrier Habitant de l'infini est d'une splendeur... Nul doute que ça fera du mal de dire au revoir à Manji et Lin quand la série sera bouclée en France.

A part ça, Pas à Pas déjà fini, je serais presque un peu triste vu que c'est pour moi le meilleur girl's love sorti par Taifu jusque là.

Sans oublier la fin de Nozokiana, dans un autre genre ^^

Koiwai

De Koiwai [11619], le 27 Febuary 2013 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16 tomes pour GE Good Ending c'est résonnable donc je pense que je vais commencer la série...

shiemi

De shiemi [2013], le 27 Febuary 2013 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GE- Good Ending <3

kairi

De kairi [2209], le 27 Febuary 2013 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je fais Nozokiana mais je sais pas encore si j'irai au bout des 13 volumes. Je verrai.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 27 Febuary 2013 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nozoki !!! <3 Je suis à la fois triste et contente de cette fin. En France on a largement le temps de poursuivre la série, ce qui me console un peu, qui plus est 13 tomes est un nombre convenable, sans oublier qu'il va y avoir aussi l'anime, et ce manga restera l'une de mes plus belles découvertes ! Donc au final, cette série aura reprséenté pleins de choses positives, et aura eu le mérite d'avoir une histoire qui sort du lot car ce n'est vraiment pas un manga comme les autres ! Contente également pour le 2ème tome de G-maru Editions ! :)

mink

De mink [1218], le 27 Febuary 2013 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toppynunburg il s'agit des mangas qui se termine ce moi-ci au Japon.

Maoh

De Maoh [299], le 27 Febuary 2013 à 13h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nozoki et Pas à Pas pour ma part. Bon Nozoki on a un peu de marge avant de voir la fin en France, mais Pas à Pas je suis impatient de lire ce dernier tome ! En espérant qu'il arrive assez vite :D

geoff

De geoff [1265], le 27 Febuary 2013 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui me concerne pour moi.

Azu

De Azu [2155], le 27 Febuary 2013 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi

Midoki

De Midoki [3722], le 27 Febuary 2013 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vous oubliez ENIGMA! ^^

Toppynunburg

De Toppynunburg, le 27 Febuary 2013 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GE good ending et Nozokiana pour moi

hitomit

De hitomit [466], le 27 Febuary 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui m'intéresse de ces fins de séries.

Juryndio

De Juryndio [988], le 27 Febuary 2013 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nozokiana, G-Maru et Pas à Pas, en espérant d'avoir droit à ces deux derniers cette année.
Sympa l'illustration du tome 13 de Nozokiana au passage :)

ney

De ney [1517], le 27 Febuary 2013 à 12h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quoi ! que 2 tomes pour G-maru edition !!! non c la loose...

sinon content pour toute ces séries vu que je les fait toutes ^^

faut juste que je rattrape mon gros retard sur l'habitant de l'infini...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 27 Febuary 2013 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus...

Kuris

De Kuris [914], le 27 Febuary 2013 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

G-Maru Edition, GE-Good Ending et Nozokiana.

flash

De flash [839], le 27 Febuary 2013 à 11h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GE Good Ending, j'espère que la fin sera grandiose ! :)

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 27 Febuary 2013 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahhhh l'habitant de l'infini ... 30 volumes quand même on en est pas loin !

Cassandra13

De Cassandra13 [1283], le 27 Febuary 2013 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nozokiana pour moi !!! pour G-maru edition, je savais que il allait se finir rapidement, mais juste 2 tome ? 

Akuro

De Akuro [2695], le 27 Febuary 2013 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en fait aucun ^^'

Dim12

De Dim12 [4802], le 27 Febuary 2013 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GE - Good Ending, Nozokiana et Pas à Pas *__*

Shizko

De Shizko [1837], le 27 Febuary 2013 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui me concerne...

sheena

De sheena [1210], le 27 Febuary 2013 à 11h17