- Titre VO : ノ・ゾ・キ・ア・ナ
- Titre traduit : Nozokiana
- Dessin: HONNA Wakoh
- Scénario : HONNA Wakoh
- Editeur VF : Kurokawa
- Type: Seinen
- Genre: Comedie, Romance
- Editeur VO: Shôgakukan
- Prépublication: Moba Man
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2009
Public Averti
Résumé
Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou dans le mur de son studio. Ayant glissé un œil, il tombe sur l’intimité de sa voisine... Mise au courant celle-ci lui répond: « Dites-moi, cher voisin, ça vous plairait qu’on s’épie l’un l’autre ? » .
Un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de vos fantasmes les plus fous !
Un huis-clos sexy qui ira bien au-delà de vos fantasmes les plus fous !
Dossier

Nozokiana
Pour traiter certains éléments de la série, ce dossier n'évitera certains spoils d'événements majeurs. Soyez en avertis.Par ailleurs, la série ayant un contenu érotique et étant déconseillé aux moins de 16 ans, il en est de même pour ce dossier.
Tout juste arrivé à Tokyo pour...
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin
De NoirDelire [2 Pts], le 01 Décembre 2023 à 13h07
Une de mes séries préférées.
C'est une gentille histoire d'amour entre adolescents. Rien d'original. Il y a sans doute un peu plus d'érotisme que d'habitude. Mais de nouveau, s'il n'y avait que ça, ce n'aurait rien d'extraordinaire. À première vue, cette série est sans grande qualités.
Oui, mais voilà. Dans ce cadre banal, un peu plus érotisé que d'habitude, évoluent des caricatures d'amoureux des deux sexes qui sont bien vues. Sous des traits d'adolescents, ce sont en fait des gens ordinaires qui s'aiment et se trahissent comme dans la vraie vie. Le manga joli et mignon n'est finalement qu'un support à une oeuvre beaucoup plus mure sur les rapports amoureux. Une des plus intéressantes que j'ai jamais lu.
Par ailleurs, les dessins sont agréables et les scènes érotiques très bien gérées. Pour le coup, ça n'a plus rien d'enfantin.
Il y a malheureusement de grosses faiblesses. Il y a le besoin de promotioner la vente du numéro suivant, et quelques incongruités mineures, sans doute dues à la fatigue... Mais surtout, un manque de courage scénaristique décevant lorsqu'il est devenu nécessaire de salir un des plus beau personnage de la série - je n'en dit pas plus, ce serait du spoil.
Il reste malgré tout que cette série est une véritable petite perle. Il serait idiot de bouder son plaisir.
De Zyl [53 Pts], le 11 Janvier 2022 à 10h48
Franchement je m'attendais à rien et j'ai été surpris. De bon dessin dans l'ensemble, meme si je trouve que tout les femmes se ressemblent. L'histoire est plutot sympa juste une longueur au milieu et meme si la fin est attendu elle en reste pas moins bonne.
De Keiji84 [40 Pts], le 03 Août 2019 à 05h32
Le meilleur manga érotique qui existe tout simplement. Très prenant et touchant.
De bubulle62 [9285 Pts], le 03 Août 2016 à 08h49
une perle comme on en voit rarement
De bubulle62 [9285 Pts], le 30 Mai 2016 à 11h56
Se manga est vraiment un petit bijoux et bien que je soit une fille je le trouve vraiment bien penser, bien imaginer