- Titre VO: ノ・ゾ・キ・ア・ナ
- Titre traduit: Nozokiana
- Dessin : HONNA Wakoh
- Scénario : HONNA Wakoh
- Editeur VF: Kurokawa
- Type: Seinen
- Genre: Comedie, Romance
- Editeur VO: Shôgakukan
- Prépublication: Moba Man
- Date de publication: 14 Mai 2015
- Illustration: 192 pages n&b
- Origine: Japon - 2009
- Code EAN : 9782368521069
- Code prix: KUR06
Public Averti
Prix public
7.95 €
Cote : 5.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Résumé
Pendant qu'Emiru affronte ses vieux démons, Saki dévoile à Tatsuhiko son douloureux passé. Elle lui raconte quelle jeune fille insouciante était Emiru à l'époque du lycée, avant qu'une terrible révélation fasse basculer sa famille dans le drame. Touché par son histoire, Tatsuhiko repart à sa recherche. Quand ils se retrouvent enfin, entre eux, désormais, tout a changé?
Top de la rédaction
"Si tout n'est pas parfait dans le flashback de ce tome, l'heure est pourtant enfin venue de découvrir le douloureux passé de notre chère Emiru, pour un résultat qui sait rester prenant et qui vaut surtout pour son exposition des tourments intérieurs de la jeune fille et pour ce qui en découle dans la suite du volume. L'heure du dernier face à face est bientôt arrivée, et celui-ci promet d'être très intense..."
Critique
Lancé à la recherche d'Emiru qui a disparu sans laisser de traces, Tatsuhiko retrouve sa trace auprès de Saki, une ancienne amie du lycée avec laquelle la jeune femme a repris contact. Après discussion, Saki, si elle n'est pas encore disposée à dire à Tatsu où est Emiru, accepte néanmoins...
Lire la Critique
Lire la Critique
Dossier

Nozokiana
Pour traiter certains éléments de la série, ce dossier n'évitera certains spoils d'événements majeurs. Soyez en avertis.Par ailleurs, la série ayant un contenu érotique et étant déconseillé aux moins de 16 ans, il en est de même pour ce dossier.
Tout juste arrivé à Tokyo pour...
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin
Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin