Japon Un spin-off pour The Dangers in my Heart
Comédie romantique particulièrement populaire, notamment depuis la diffusion de son adaptation animée, le manga The Dangers in my Heart a désormais droit à son propre spin-off !
Intitulée Boku no Kokoro no Yabai Yatsu: Love Comedy ga Hajimaranai, le manga a débuté ce mardi sur la plateforme Champion Cross de l'éditeur Akita Shoten. Norio Sakurai, l'auteur de l'œuvre originale, supervise la série tandis que le dessin est assuré par Haika Nanasaka.
Le premier chapitre peut être lu gratuitement à cette adresse.
L'histoire se focalise sur Kana Ichikawa, la sœur de Kyôtarô. Cette dernière est entourée par énormément d'amis... mais elle n'a pas de petit ami. Sa propre comédie romantique est sur le point de commencer... mais elle ne démarre jamais vraiment !

Le manga The Dangers in my Heart est en cours de parution depuis 2018 sur le site Champion Cross, sous son titre original Boku no Kokoro no Yabai Yatsu. Au Japon, 12 volumes ont été publiés à ce jour. Chez nous, la série est publiée aux éditions Kana avec 10 tomes disponibles. Le 11e opus est attendu pour le 29 août.
Une adaptation animée est produite par le studio Shin'ei Animation depuis 2023. Elle compte deux saisons ainsi qu'une ONA, toutes disponibles chez nous sur la plateforme SVOD ADN. Un film récapitulant les événements des deux saisons est attendu pour le 13 février 2026 dans les cinémas du Japon.

