actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Nozokiana


Vendredi, 13 November 2015 - Source :Rubrique dossiers

En septembre s'achevait en France Nozokiana, tout premier titre érotique des éditions Kurokawa... Mais l'oeuvre se limite-t-elle à cet aspect ? Chaque volume nous a prouvé que non, l'auteur Wakoh Honna sachant y mêler de l'érotisme travaillée et utile à l'histoire, à une intrigue riche en rebondissements, une galerie de personnages haute en couleur, ou encore une héroïne fascinante en la personne de l'inoubliable Emiru Ikuno.

La rédaction vous propose aujourd'hui de revenir sur les différentes facette de cette série érotique pas comme les autres !
  
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

j'aime de base l'auteur, ce manga fut une véritable bombe, j'ai eu l'occasion de le lire en anglais et j'ai adoré donc forcément une foi arriver en francais je l'ai acheté sans hésité *-*. 

je recommande ce seinen qui ne va pas par quatre chemin qui nous amene sur les sentier du voyeurisme mais au final nous fait lentement dérivé vers une histoire profonde avec traumatisme et coup bas, sentiment de douleur et de plaisir mélanger parfaitement sur du secret et une MC intriguante. 

je recommande. 

jagguerjack

De jagguerjack, le 24 November 2015 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série qui me fait de l'oeil depuis très très longtemps devenant un peu plus amatrice de se genre de titre avec le temps, je crois que cette fois je vais tenter.. Le dossier m'a vraiment donné envie!

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 18 November 2015 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est un vrai bijou :o A lire et relire :) Merci pour le dossier <3

HimePr

De HimePr [1010], le 15 November 2015 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi l'un des meilleurs seinen que j'ai lu un chef d'oeuvre

Shinguru

De Shinguru, le 15 November 2015 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très mais vraiment très bon manga !

Txeng

De Txeng [2062], le 14 November 2015 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso un des meilleurs manga que j'ai pu lire, j'étais en kiff à chaque sortie. L'histoire , les personnages , l'ambiance ect... franchement tout est excelent (c'est mon avis bien sûr ^^). Moi j'avais commencer avec l'OAV que j'avais découvert par hasard et ensuite une petite recherche pour voir si le manga existais bien en France et là parfait il y étais ^^.

 

Bref une série que je recommande !

Fenrir85

De Fenrir85 [614], le 14 November 2015 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente série, l'érotisme sert l'histoire et chaque personnage est touchant. Un plaisir à lire!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 14 November 2015 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le chef d'oeuvre :)

Kagehime

De Kagehime [555], le 14 November 2015 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai découvert sur le tard (cette année en fait), même si je suivais d'assez loin les premiers volumes (le concept des couvertures Kurokawa était assez bien trouvé il faut dire) sans m'y intéresser davantage. Du coup comme la conclusion approchait cette année, j'ai testé l'aventure et je ne regrette pas! C'est vrai que ce manga est bien plus qu'un simple titre érotique, qui gagne à être connu!

Daigo

De Daigo [782], le 14 November 2015 à 11h00