Jujutsu Kaisen - Actualité manga

Jujutsu Kaisen


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
15.5/20
Monstres assoiffés de sang, combats épiques et magie surpuissante : découvrez la nouvelle bombe dark fantasy ! Au cœur d’une lutte millénaire entre exorcistes et démons, comment garder son humanité alors même que le mal se tapit au plus profond de soi ?
Partager

Synopsis

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…
C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !
Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !




Highlight of the serie:

Révisez sorts, rituels et autres formules maudites, car Jujutsu Kaisen vous emporte dans un monde qui fleure bon l’exorcisme et la chasse au démon !
Formidable condensé de baston, d’humour et de mystère, cette série signée Gege AKUTAMI reprend avec brio les règles d'or du shonen. Mais le nouveau titre-phare du Shonen Jump va beaucoup plus loin : proposant un fil rouge sombre et complexe ainsi qu’une galerie de personnages travaillés au charisme ravageur, il offre aux lecteurs un univers dark fantasy impressionnant, au potentiel monstrueux !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Jujutsu Kaisen


Voir toutes les images du manga

Personnages


Voir tous les personnages du manga

If you liked it...you should like this

Parasite

Derniers commentaires

19/20

Salut à tous fan de manga, j'aimerais vous poser une question en tant que otaku et surtout en tant que personne qui ne peut se permettre une quantité limitée de manga comme beaucoup de gens, j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez d'acheter être tokyo revenger et jujutsu kaisen qui sont 2 pépites du moment

Merci d'avance à toutes et tous 

Jdjdufusjvfvkddk

De Jdjdufusjvfvkddk, le 30 August 2021 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Franchement un très bon manga que j'ai kiffer dès le premier tome.

Certes c'est peut-être un shonen nekketsu classique mais je prend mon exemple, je n'ai pas lue naruto, ni one piece, ni bleach, ni hunter hunter, ni tous les autres classique mais vue que je n'est pas lue trop de shonen vue que je lis principalement des seinen, ben j'ai ultra kiffer, je ne conseil a ce qui nous pas lue des shonen comme ceux qui en ont lue

SVKVNA

De SVKVNA [23], le 12 May 2021 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

 

L’intrigue est assez classique certes et le trio avec les deux lycéens au caractère opposé et la jeune fille au caractère bien trempé qui les rejoint vers la fin du tome ne saurait que rappeler Naruto, surtout que, admettons-le, leur prof ressemble physiquement à Kakashi. Cependant, malgré ce sentiment de déjà vu, ce qui ne l’est pas c’est tout le côté macabre apporté par l’école d’exorcisme et les reliques. De plus, l’intrigue se passe en 2018, dans notre monde, ça aussi, ça change. Aussi, pour un premier manga, je trouve que l’auteur a quand même un style qui lui est propre. Enfin, pour avoir lu la suite, les promesses de ce premier tome sont tenues : il y a une belle marge de progression ! Si tout le monde a peur des mangas cultes, plus personne n'osera jamais rien écrire et il est normal de s'inspirer des meilleurs : rien n'est 100% original, tout vient toujours d'une inspiration consciente ou inconsciente.

 

Emiichan

De Emiichan [65], le 11 May 2021 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Grosse surprise de l'année 2021 pour moi. Bien qu'un début en soi tout à fait classique, et une entrée en matière assez rapide (les personnages ne sont pas présentés, on est tout de suite dans l'action); le manga sait prendre un tournant impressionnant à partir les chapitres 70 environ. Avec un développement soudain des enjeux, des antagonistes qui ont une idéologie interessante, ou un développement des passifs de personnages comme Gojo ou Nanami. On se rend compte que tout les personnages sont liés les uns aux autres, et que l'auteur ne faisiait que préparer le terrain depuis le début. Alors, à tout ceux qui n'ont vu que la première saison, ou lu seulement les 70 premiers chapitres, attendez la seconde partie, vous risquez d'être surpris ;) Un pépite qui se la joue classico aux premiers abords, gege akutami nous a bien eu... La saison 2 va être insane les amis. 

eradollz

De eradollz [1], le 09 April 2021 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

13/20

C'est sympa, mais ça pourrait être mieux

Goooooooooooooooooooooooooooon

De Goooooooooooooooooooooooooooon, le 10 March 2021 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Manga - Manhwa - Jujutsu Kaisen Vol.9

top

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Coffret

Vol.1

Hors-Série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News