actualité manga - news illustration

Japon News Express du 24 août


Vendredi, 24 August 2012

Voici un récapitulatif express des petites news du jour, en direct du Japon.

-L'anime Ixion Saga: Dimension Transfer va être adapté en manga par Hazuki Futaba. Début dans le Comic Zero-sum de novembre, qui sera en vente le 28 septembre.

-L'adaptation manga d'Hanasaku Iroha, dessinée par Eito Chida, se terminera dans le Gangan Joker d'octobre, qui sortira le 22 septembre prochain.

-Meca Tanaka publiera une nouvelle de 50 pages, intitulée Senyasai Patroller, dans le Lala de novembre, qui sortira le 24 septembre.



-Les deux derniers tomes de The Top Secret, le manga de Reiko Shimizu, sortiront simultanément le 29 octobre prochain.

-Shibuya Hachiko Mae -Another Side- d'Akitsugu Mizumoto et Ryô Aoki, se termine aujourd'hui dans le Dengeki Comic Japan d'octobre. L'unique tome sortira le 15 septembre.

-Couvertures de magazines Partie 1 : Shônen Jump #40 (Kuroko's Basket), Comic Zero-sum d'octobre (Are You Alice?), Comic Gum d'octobre (Ikkitôsen), Samurai Ace n°02 (Yamato Takeru de Yoshikazu Yasuhiko) et Afternoon d'octobre (Bôken Elekit Shima de Kenji Tsuruta).



-Couvertures de magazines Partie 2 : Ikki d'octobre (Futagashira), Comic Zenon d'octobre (Angel Heart 2nd Season), Kerokero Ace d'octobre (Cardfight!! Vanguard d'Akira Itô) et Betsuhana d'octobre (Réincarnations II - Embraced by the Moonlight).



-Akira Amano (Auteur de Reborn) sera la chara-designer d'un anime qui débutera en octobre. Le titre de cet anime sera Psycho-Pass.



-Pajama na Kanojo de Kôsuke Hamada se terminera dans le 40ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente le 3 septembre prochain. Le 3ème et dernier tome est prévu le 4 octobre.

-La 3ème saison anime de Bakuman débutera le 6 octobre sur Nhk.



-Le 19ème tome de Kuroko 's basket aura un tirage initial de 600 000 exemplaires.

-La nouvelle série de Yasushi Baba sera bien une nouvelle saison de Karate Shokoshi. Nouveaux personnages et nouveaux endroits au programme.



-La 2ème saison anime de Jormungand fera 12 épisodes. L'anime de Sukitte Ii na yo fera quant à lui 13 épisodes. Enfin la 4ème saison anime de Minamike fera 13 épisodes.

-Le 11ème tome de Broken Blade prévu en novembre. Il aura droit à une édition limitée contenant un mini-guidebook. Le 37ème tome de Berserk est quant à lui prévu le 29 mars 2013. Il sera accompagnée d'une édition limitée contenant une figurine de Guts. Le 12ème tome de Vinland Saga est prévu le 23 novembre. Enfin deux ans après le 3ème tome, le 4ème tome d'Onihime Vs, sortira fin octobre.

-Blood C de Ranmaru Kotone se terminera demain dans le Shônen Ace. 4 tomes au final.



-Naoki Serizawa publiera une nouvelle soit en fin d'année, soit l'année prochaine. Ce sera une comédie romantique saupoudrée de Science-fiction.



-Le poster du 3ème film de Berserk qui sortira en janvier 2013 a été dévoilé hier.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je trouve les dessins de Meca Tanaka très mignons :3

Missmatsu

De Missmatsu [1080], le 25 August 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rolala tous ces news!!

J'aime bien les couvertures des magasine etl'affiche du film de berserk

Japanforever

De Japanforever [838], le 25 August 2012 à 17h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akira Amano au chara design d'un anime je veux voir ça !! *o* 

 

nekochi

De nekochi [3222], le 25 August 2012 à 11h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les belles couvertures *.*

Izaru

De Izaru, le 25 August 2012 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a de la nouvelle aujourd'hui. Je trouve la couverture de Angel Heart saison 2 vraiment top :)

tsubasadow

De tsubasadow [3771], le 25 August 2012 à 00h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lirais à coup sûr la nouvelle de Meca Tanaka *o*

Micky

De Micky [493], le 25 August 2012 à 00h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de très belles couvertures ! 

Akuro

De Akuro [2582], le 24 August 2012 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que de news, ça fait plaisir toute ces bonnes nouvelles ^^

Lapindicite

De Lapindicite [468], le 24 August 2012 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

popop beaucoup d'infos très sympatoche marchi ^^.

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 24 August 2012 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Top Secret *w* en espérant que ces tomes arrivent très vite en France parce que l'on meurt d'impatience de connaître la suite du cliffhanger du tome 9.

linalool

De linalool [822], le 24 August 2012 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je retiens essentiellement la sortie du tome 11 de Broken Blade (ça va faire début d'année prochaine pour nous ça surement).

Amano qui va faire du chara design? Je demande à voir ça! J'adore le style de dessin de cet auteur!

La cover de Kuroko est bien classe comme le dit kairi ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 24 August 2012 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ma part, je retiendrai surtout la sortie du 37ème tome de Berserk... YEAHHH !!

shinob

De shinob [66], le 24 August 2012 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour Akira Amano qui a un beau coup de crayon ! :D

asami

De asami [1099], le 24 August 2012 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterais un coup d'oeil sur l'animé Psycho-Pass comme Akira Amano y participe. Hate de voir la nouvelle saison de Jormungand^^'

Fenris

De Fenris [2771], le 24 August 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucop la couverture de kuroko's basket =) J'aime vraiment cette série alors que d'habitude je ne suis pas trop branché sur les série de sport =)

skippy

De skippy [278], le 24 August 2012 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vinland Saga et Berserk !!! *o* YATAAAA !!!  =))

Gutsberserker

De Gutsberserker [603], le 24 August 2012 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vinland Saga et Broken Blade !!! *o* YATAAAA !!!

akirachan

De akirachan [1290], le 24 August 2012 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow ! Il y a beaucoup d'info en masse aujourd'hui o_o

Vivement la deuxième saison de Jormungand même si je sens qu'elle va me paraître aussi courte que la première ...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 August 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la couverture de Kuroko's Basket.^^

Nijiko

De Nijiko [181], le 24 August 2012 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Beaucoup de news aujourd'hui, mais celle don j'attend depuis deux ans ne vient pas......le retour de Ai Yazawa et Nana!! :(

maddog

De maddog [2026], le 24 August 2012 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la couverture avec Kuroko no Basket *_*

sakura35

De sakura35 [2628], le 24 August 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la couverture d'Ono Natsume, en noir et blanc, simple et très jolie.

Ca fait plaisir de voir Amano Akira en chara-designer, ses dessins sont beaux :3

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 24 August 2012 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis le seul à avoir réagi sur la fin de "The Top Secret"??? Vivement que cette fin arrive en France (le cliffhanger du tome 9 est insoutenable, j'attends avec impatience le mois de Septembre pour le tome 10)

yaku

De yaku [1269], le 24 August 2012 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Akira Amano sur un anime je pense le regarder

herazalila

De herazalila [818], le 24 August 2012 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kuroko no Basket *___* Quand j'ai vu Pyscho Pass, je me disais que ce trait ne m'était pas inconnu *^* Akira Amano a vraiment le coup de main pour confectionner des bishos~~*-*

Museumanga

De Museumanga [5185], le 24 August 2012 à 14h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que de news et de bonnes nouvelles !

drakang

De drakang [348], le 24 August 2012 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le trait de Kenji Tsuruta est toujours aussi exquis ^^

Et pas mal de bonnes petites nouvelles, concernant entre autres Broken Blade, Vinland Saga et Onihime VS.

Koiwai

De Koiwai [11308], le 24 August 2012 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle couv avec Kuroko's Basket ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 24 August 2012 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal de news aujourd'hui ^^ Merci 

sheena

De sheena [1210], le 24 August 2012 à 14h33