Devil's Honey & Darling chez Taïfu Comics !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Devil's Honey & Darling chez Taïfu Comics !


Vendredi, 24 August 2012 - Source :Taïfu comics

En cette fin de semaine, Taifu Comics nous annonce l'acquisition de deux nouveaux yaoi!

Le premier titre est le one shot Devil's Honey d'Isaku Natsume, l'auteure de Twinkling Stars Dial. La sortie est prévue pour novembre.
 

 
Synopsis:
Toshimitsu Sugaya est un prof de sport qui a pour tâche de surveiller Tatsumi Yoshino, le « meneur » des délinquants du lycée. Mais Sugaya finit par s’apercevoir que Yoshino est loin d’être un voyou et que de plus, le jeune homme a le béguin pour lui depuis plus d’un an ! Le lycéen parvient sans mal à vaincre les réticences de son professeur et ils commencent à sortir ensemble. Mais une relation entre un enseignant et son élève peut-elle durer et surtout, rester secrète ?


Le second titre est une série en quatre volumes. Il s'agit de Darling, réalisé par Yuzuha Ôgi (l'auteure de Brother).









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Omg !! je viens juste de commender Devil's Honey,je suis trop trop trop préssé qu'il arrive il a l'air juste genial !! (Vive Isaku Natsume sama >///<)

L'autre aussi a l'air pas mal,je vais aller jeter un coup d'oeil ;)

MissYaoi

De MissYaoi [58], le 18 January 2013 à 11h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi...

Kai

De Kai [1102], le 26 August 2012 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le 1er m'inspire assez car c'est un one-shot, mais le 2° mystère, y'a pas de synopsis donc à voir en librairie peut-être?

Blackdark99

De Blackdark99 [78], le 26 August 2012 à 09h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi c'est clair, c'est achat direct sans se poser trop de question (sauf si c'était du Miyamoto Kanno, je prends tout en yaoi ^__^)

 

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 26 August 2012 à 07h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super des nouveaux yaoi lol DEVIL'S HONEY m'a l'air un peu classique et dommage qu'il n'y ai pas de résumé pourDARLING mais je pense les lire tous les deux

Fred

De Fred [4205], le 25 August 2012 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt pas mal

evy

De evy [382], le 25 August 2012 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis heureuse que la série Darling soit enfin licenciée. C'est une super série ! Ai hâte d'acheter les volumes !

Angelheart972

De Angelheart972, le 25 August 2012 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 2 pour moi !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 25 August 2012 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ce sera les 2

 

Babette

De Babette [1527], le 25 August 2012 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh je suis tellement, tellement, tellement contente que Taïfu ait licencié Devil's Honey ! J'attendais ce titre avec impatiente ! Je suis heureuse que Natsume Isaku perce dans l'hexagone, ses histoires sont magnifiques et tout à fait dignes d'intérêt. Le deuxième titre m'a l'air tout aussi intéressant, j'ai hâte de pouvoir aquérir ces nouvelles licences :)

Nekketsu

De Nekketsu [1066], le 24 August 2012 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour Devil's Honey je prend sûr, étant fan d'Isaku Natsume (comme certaine lol), pour Darling je verrais ayant adoré Brother...

LadyKya

De LadyKya [1169], le 24 August 2012 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me laisserai bien tenter par les 2 pr devil's honey je prend sur pr darling a voir a la sortie

elodiedegivors

De elodiedegivors [158], le 24 August 2012 à 19h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est corrigé pour Darling, merci d'avoir signalé l'erreur !

shinob

De shinob [66], le 24 August 2012 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh non ! Pas du Yuzuha Ougi... Pourquoi monde cruel ?!

DearNoctis

De DearNoctis [580], le 24 August 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis vraiment contente pour Darling car j'attendais avec impatience la licence en France *_*
Pour Devil's Honey, adorant Isaku Natsume, je suis impatiente de découvrir ce one-shot :)

sakura35

De sakura35 [2628], le 24 August 2012 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Darling n'est pas un oneshot :)

YaoiCast

De YaoiCast [535], le 24 August 2012 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend les deux le  one shot  Devil's Honey er Darling par contre c'est pas un one shot c'est une sèrie en 4 tomes!

Azu

De Azu [2150], le 24 August 2012 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Va pour Devil's Honey, mais pour Darling (bof, bof,...)

sugarmilk

De sugarmilk [541], le 24 August 2012 à 18h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour chachan, y a un truc qui cloche...

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 24 August 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien avec toutes ces nouvelles sorties mon porte monnaie va souffrir et puis il faudra que je trouve aussi où les stocker

DamePolgara

De DamePolgara [1318], le 24 August 2012 à 18h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve qu'ils sortent un peu trop de Yaoi, je trouve qu'ils ne sortent pas assez de seinen, c'est dommage, car je trouve que les Yaoi sont souvent pareille...

Nijiko

De Nijiko [181], le 24 August 2012 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, c'est moi ou la différence de carrure entre les deux personnages de la couverture de Darling fait juste complètement peur ???

chachan

De chachan [679], le 24 August 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la serie  Devil's Honey a l'air vraiment mais pour la serie darling dommage que l'on est pas de synopsis

Alixa90

De Alixa90 [566], le 24 August 2012 à 17h36