Nouvelle série de Yukiru Sugisaki- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvelle série de Yukiru Sugisaki


Samedi, 25 August 2012 - Source :Comic Birz

C'est jeudi dans le numéro d'octobre du Comic Birz, que débute la nouvelle série de Yukiru Sugisaki, Junkissa Neko.

Manga dans lequel on va suivre la vie quotidienne d'un jeune garçon qui travaille dans un café. Celui-ci est accompagné d'un chat assez mysterieux...



L'auteur aura donc 6 séries en cours. Même si les quatre premières sont en pause :

-Ascribe to Heaven : Publié dans le Young King Ours : En pause depuis septembre 2011.



-D.N. Angel : Publié dans le Gekkan Asuka : En pause depuis mars 2011. Et sur twitter l'auteur a annoncé qu'elle n'était pas en état de dessiner la suite pour le moment.



-Lagoon Engine : Publié dans le Gekkan Asuka : En pause depuis 2007.



-Lagoon Engine Einsatz : Publié dans le Newtype : En pause depuis 2010.



-1001 (Knights) : Publié dans le Gekkan Asuka.


© by SUGISAKI Yukiru / Gentôsha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour dessiner la suite de tout ce qui est en pause elle n'est pas en état mais pour commencer encore une série de plus, là elle peut... et le respect de ses histoires et de ses fans là dedans ???

Je ne risque plus d'acheter quoi que ce soit de cette mangaka avant d'être certaine que ce soit vraiment fini !

Sakura

De Sakura [980], le 28 August 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas en état de dessiner la suite de DNAngel, mais elle commence quand même autre chose...

Mais que font ses responsables éditoriaux ? Ils sont à ce point incapables de la recadrer ? 

Tianjun

De Tianjun [4676], le 27 August 2012 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ENCORE UNE AUTRE ??? Mais 1001 Knights est tout récent pourtant.

Honte à elle !!!!
Je garde mes DNAngel, mais les seuls trucs que j'achèterai d'elle, ça sera un possible one-shot, histoire d'être sur d'avoir une fin, comparé à toute ses séries pas EN PAUSE, mais plutôt ABANDONNEE.

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 26 August 2012 à 22h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les mangaka ont du mérite lorsqu'ils réalisent une série mais 6 ... c'est plus une vie ! Je dis quand même chapeau !

Kai

De Kai [1102], le 26 August 2012 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce serit sympa qu'elle finisse ses séries en cours avant d'en entamer d'autres... En plus, j'aimerais bien que soit publié en France Lagoon Engine Einsatz. J'ai vu quelques scan et j'adore

shizukakurai

De shizukakurai [454], le 25 August 2012 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'avoue que  c'est dommage de commencer une série sans en finir mais bon pour celle ci si elle sort en france elle me tenterait bien peut-être qu'elle se finira celle -la ???, lol

Fred

De Fred [4102], le 25 August 2012 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi commencer tant de séries en même temps ? Il vaudrait mieux finir les séries une par une, en prenant son temps, quitte à commencer les autres au brouillon. 

Marron

De Marron [671], le 25 August 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est le genre de mangaka qui ont beau faire du beau boulot, je ne peux m'empêcher de les mépriser :/

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 25 August 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je voulais faire D.N.Angel mais quand je voir ça  j'ai pas envie de l'acheter cette série.

elie31

De elie31 [2898], le 25 August 2012 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce qui prouve une fois de plus que certains mangaka ne trouve pas une bonne fin (ou une bonne suite) ou n'a tout simplement pas envie de finir ce qu'ils ont commencés ...

drakang

De drakang [348], le 25 August 2012 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne me lancerai pas dans une de ses séries quand on peut être certain que la série ne se terminera pas... ce serait mieux que l'auteur achève ses séries en pause au lieu d'en commencer de nouvelles, ce serait mieux pour elle comme pour les fans.

Pandora

De Pandora [2214], le 25 August 2012 à 12h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait un peu "je commence quelque chose mais je le finis pas, du coup je vais commencer encore autre chose"... Heureusement que je ne suis aucune de ses séries, et rien que pour ca je ne me lancerais d'en aucune d'elle, trop peur de ne jamais avoir la fin...

Atsu

De Atsu [2936], le 25 August 2012 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comprends pas  ces auteurs qui se lancent dans une nouvelle série alors qu'ils en ont plusieurs en pause. Je trouve qu'ils ne respectent pas les lecteurs qui les suit.

Einah

De Einah [2860], le 25 August 2012 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 en cours, dont 4 en pause... Un bon ratio...

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 25 August 2012 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 séries en cours, donc 4 en pause, et dont l'une d'elles n'aura probablement jamais de fin car l'auteure ne se souvient plus du scénario -_-' Moi je dis "Adios DN Angel"...

yaku

De yaku [1267], le 25 August 2012 à 10h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 séries en cours, il ne doit pas s' arrêter sur une journée.

Fenris

De Fenris [2771], le 25 August 2012 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du même auteur que D.N Angel !ô_ô n'empêche, ça en fait des séries xo¤

Museumanga

De Museumanga [5160], le 25 August 2012 à 09h18