actualité manga - news illustration

Produits dérivés Guts - Figma Ver. Berserker


Vendredi, 24 August 2012 - Source :Max Factory

La sortie des films de Berserk aidant, la série imaginée par Kentaro Miura connaît actuellement un regain d'intérêt qui s'est déjà concrétisé avec les sorties des Figma de Guts et Griffith.

Cette fois-ci Guts revient dans une version tout à fait particulière, revêtu de sa fameuse armure de Berserker.




Si cette Figma de Guts Ver. Berserker vous intéresse, sachez toutefois qu'il vous faudra être réactif, car il s'agira d'une édition limitée, vendue exclusivement avec l'édition collector du tome 37 japonais, dont la parution est prévue pour mars 2013.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elle est effectivement mieux une fois colorisée, même si trop uniforme, je trouve...

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 29 August 2012 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de toute manière l'armure du berserker est noir 

moi je la trouve superbe

shukaku

De shukaku [400], le 26 August 2012 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je suis à 2 doigts de craquer pour cette version en statue de chez Art of War http://youtu.be/VooxRglQnME Limité à 30 à 50 exemplaires 900€ sans les frais de port (ouch) Je sens que je vais craquer alors que j'en ai pas du tout les moyens LOL Vive les pâtes à l'eau :p
Kamineko

De Kamineko [195], le 26 August 2012 à 01h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso je suis à 2 doigts de craquer pour cette version en statue de chez Art of War http://youtu.be/VooxRglQnME Limité à 30 à 50 exemplaires 900€ sans les frais de port (ouch) Je sens que je vais craquer alors que j'en ai pas du tout les moyens LOL Vive les pâtes à l'eau :p
Kamineko

De Kamineko [195], le 26 August 2012 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas terrible pour l'instant, vivement une colorisation

Karakuri

De Karakuri [1842], le 24 August 2012 à 23h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même avis que les post précedent.

Fenris

De Fenris [2771], le 24 August 2012 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La figurine n'a pas encore été mise en couleurs... C'est le proto, pas très convaincant...

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 24 August 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais... Pas top top cette figurine

LiliChan

De LiliChan [1109], le 24 August 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère aussi, parce que ces premières images officielles ne donnent pas envie ^^""

Koiwai

De Koiwai [11318], le 24 August 2012 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est qu'un prototype non peint, j'espère, parce que sinon, ça fait vide...

Hitsuji

De Hitsuji [5705], le 24 August 2012 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même pas colorisée la figurine ? Bof bof ^^"

shinob

De shinob [66], le 24 August 2012 à 14h16