Classement Japonais du 6 au 12 décembre 2010- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Classement Japonais du 6 au 12 décembre 2010


Lundi, 13 December 2010 - Source :Taiyosha

Classement des meilleures ventes de manga de la semaine passée au Japon:


Classement général

# Titre Auteur Editeur Visuel
1 Shingeki no Kyojin 3
ISAYAMA Hajime
Kodansha
2 Bleach 48
TITE Kubo
Shueisha / Glénat

3 D.Gray-man 21
HOSHINO Katsura
Shueisha / Glénat

4 Gintama 37
SORACHI Hideaki
Shueisha / Kana

5 Claymore 19
YAGI Norihiro
Shueisha / Glénat

6 Katekyôshi Hitman Reborn! 32
AMANO Akira
Shueisha / Glénat

7 Sankarea 2
HATTORI Mitsuru
Kodansha

8 Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 3 IKEDA Sakura ASCII Media Works
9 Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 3 collector IKEDA Sakura ASCII Media Works
10 Yumekui Merry 5 USHIKI Yoshitaka Houbunsha / Taifu comics


Classement par principaux genres


Shonen


# Titre Auteur Editeur
1 Shingeki no Kyojin 3
ISAYAMA Hajime
Kodansha
2 Bleach 48
TITE Kubo
Shueisha / Glénat
3 D.Gray-man 21
HOSHINO Katsura
Shueisha / Glénat
4 Gintama 37
SORACHI Hideaki
Shueisha / Kana
5 Claymore 19
YAGI Norihiro
Shueisha / Glénat
6 Katekyôshi Hitman Reborn! 32
AMANO Akira
Shueisha / Glénat
7 Sankarea 2
HATTORI Mitsuru
Kodansha
8 Break Blade 9 YOSHINAGA Yunosuke Softbank / Doki Doki
9 Shinryaku! Ika Musume 8 ANBE Masahiro Akitashoten
10 Kure Nai 6
YAMAMOTO Yamato
Shueisha / Kaze

Shojo


# Titre Auteur Editeur
1 Vampire Knight 13
HINO Matsuri
Hakusensha / Panini
2 Kiss Yori mo Hayaku 8
TANAKA Meca
Hakusensha
3 Switch Girl !! 14
AIDA Natsumi
Shueisha / Delcourt
4 Tonari no 801-chan 5 Ajiko Kojima Ohzora Shuppan
5 Shitsuren Chocolatier 3 MIZUSHIRO Setona Shogakukan / Kaze
6 Momoyama Kyo–dai 1 FUJITSUKA Yuki Hakusensha
7 Junai Labyrinth 3 NAKAJI Yuki Hakusensha
8 Black Bird 12
SAKURAKOUJI Kanoko
Shogakukan / Pika
9 Atatamete kara omeshiagari kudasai Shin Yumachi Shogakukan
10 Koibana Koiseyo Hanabi 10
NANAJI Nagamu
Shueisha

Seinen


# Titre Auteur Editeur
1 Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 3 IKEDA Sakura ASCII Media Works
2 Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai 3 - Collector IKEDA Sakura ASCII Media Works
3 Yumekui Merry 5 USHIKI Yoshitaka Houbunsha / Taifu comics
4 Yotsuba 10
AZUMA Kiyohiko
Ascii Media Works / Kurokawa
5 Waratte! Sotomura-san 1 MINAMORI Minamo Houbunsha
6 Mahou Shoujo Pretty Bell 3 Kareru Mag Garden
7 Wangan Midnight C1 Runner 4 KUSUNOKI Michiharu Kodansha
8 Junshin Miracle 100% 5 AKI Eda Houbunsha
9 Higanjima 33 MATSUMOTO Koji Kodansha / Soleil
10 Geobreeders 16 ITO Akihiro Shonen Gaosha / Doki Doki




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Plus de Yotsuba dans le top :'( Bah, consolons-nous avec sa place dans le top seinen XD

A part ça, content de voir arriver le troisième tome de Heartbroken Chocolatier :-) Je note aussi le nouveau tome de Geobreeders (même si je ne suis pas fan de ce manga), comme quoi tout arrive XD

Et intrigué aussi par Shingeki no Kyojin.

Koiwai

De Koiwai [11172], le 15 December 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très happy pour Vampire Knight, Switch Girl!! et Black Bird.

Bon classement, quel goût ces japonais *ççç*

Museumanga

De Museumanga [5160], le 13 December 2010 à 22h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ShiroiRuy: Un problème avec Oreimo ? Ça fait longtemps qu'on avait pas vu un anime qui soit autant adulé par les otakus. Le manga risque même de prendre des places supplémentaire pour la semaine qui vient avec l'excellentissime épisode 11

ney

De ney [1517], le 13 December 2010 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D.Gray-Man ne veut pas lâcher sa 3ème place apparemment, ça fait plaisir de voir que Hoshino-sensei a reprit du poil de la bête :)

Sinon comme tout le monde je suis intrigué par ce manga inconnu en première place ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 13 December 2010 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme beaucoup de monde, jamais entendu parler de Shingeki no Kyojin, affaire à suivre!!

Bleach cartonne bien!!

mink c'est tout à fait normal de ne pas voir One Piece : c'est le classement des meilleures ventes au Japon du 6 au 12 décembre. Le volume 60 est sorti il y a un mois...

Au mois de février, le retour du tout puissant sera terrible.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 13 December 2010 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'avais jamais entendu parler de Shingeki no kyojin

et sinon contente pour vampire knight D gray man, bleach(comme d'hab) !

asami

De asami [1099], le 13 December 2010 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la sortie du troisième opus de "Heartbroken Chocolatier" au Japon laisse augurer de sa parution très prochaine chez nous... Croisons les doigts pour que ce soit au moins pendant le premier semestre 2011 !... ^^

Aeterna

De Aeterna [2060], le 13 December 2010 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai bien envie de commencer Gintama, D-gray Man, Reborn et Claymore du coup .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 13 December 2010 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ore Imouto dedans ...
Pfff ... N'importe quoi ...  :|
Content pour Merry Nightmare mais aussi Claymore et Ika Musume !

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [598], le 13 December 2010 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wah, D.Gray-man tient le coup hein ! Toujours en 3ème position x)

Tama

De Tama [582], le 13 December 2010 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis très contente de voir que Claymore soit monté dans le top <3 et que Heartbroden chocolatier soit enfin sorti!^^

titali

De titali [2169], le 13 December 2010 à 15h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le "par hasard" était ironique ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 December 2010 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pika... Tu ne prends pas beaucoup de risques Tianjun XD

Ce manga m'intrigue aussi, c'est la première que j'en entend parler.

Sinon je suis assez content d'y retrouver Heartbroken Chocolatier et Broken Blade.

jojo81

De jojo81 [6074], le 13 December 2010 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maoh> A ce point ? Oo" Bon bah espérons qu'un éditeur (au hasard, Pika...) nous ramène ça en France un jour où l'autre =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 December 2010 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le top shojo est très sympa surtout avec du setona mizushiro :)

Toujours koibana mais aussi junai labyrinth que j'aime beaucoup!

mira

De mira [3163], le 13 December 2010 à 14h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au fait, par rapport à ce qu'a dit Maoh, je suis d'accord ave lui! Ca m'intrigue aussi que ce titre dont je n'avais jamais entendu parler soit classé premier, ça me rend curieuse de cette série du coup! (Les géants c'est pas trop mon truc mais ça a l'air de bien marcher, alors après tout ... pourquoi pas!)

mink

De mink [1218], le 13 December 2010 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah c'est bien, y a un peu moins de shonen et plus de shojos pour une fois! Ceci dit j'aime quand même beaucoup Bleach et D.Gray Man qui sont des shonens, et je suis contente que pour une fois on ne voit plus One Piece (car sinon c'est toujours pareil). Ah et puis il y a Rebron aussi (j'avais pas trop fait gaffe) et puis Merry Nightmare! Pas mal tout ça!!!

mink

De mink [1218], le 13 December 2010 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content qu'Higanjima soit dans le top seinen! ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 13 December 2010 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shingeki no Kyojin c'est le carton du moment au Japon. Deja 1 500 000 exemplaire en circulation pour seulement 3 tomes (et cela pour une série mensuel). A noter que l'auteur a été refusé au Jump.

Maoh

De Maoh [299], le 13 December 2010 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D.gray-man, gintama et Reborn !!!

Et Vampire knight, swith girl, junai labyrinth et black bird pour les shojo

C'est un bon classement

miserycherry

De miserycherry [1022], le 13 December 2010 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis intrigué par la bonne place de Shingeki no Kyojin dont je n'avais jamais entendu parler avant... Oo"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 13 December 2010 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime beaucoup vampire knight dans le 1 er top des shojo  depuis deux semaine ^^. dans le classement general c'est varie entre les shomen et seimen il y a de bon titre pour l'un et l'autre .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 13 December 2010 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi je suis content pour ore no imouto (en espèrant qu'il sorte en france) et merry nightmare.Et il y a sankarea qui m'intéresse beaucoup de part son dessin que part son histoire alors j'espert qu'il sortira également en france.

flash

De flash [839], le 13 December 2010 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D.Gray-Man, encore dans le top ! =D

Et sinon, je note Heartbroken Chocolatier 3 dans le top shôjo, et Yotsuba dans le top seinen. C'est pas mal tout ça ! =)

Hitsuji

De Hitsuji [5691], le 13 December 2010 à 11h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis contente que vampire knight soit numero un du classement shojo.

 

Minkunette

De Minkunette [5552], le 13 December 2010 à 11h09