Soul Keeper Vol.3 - Actualité manga
Soul Keeper Vol.3 - Manga

Soul Keeper Vol.3

Hito Hitori Futari

Manga - Manhwa - Soul Keeper Vol.3
top
Age conseillé
Prix public
9.29 €
Cote : 6.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Grâce à un magistral coup de bluff, Kasuga a réussi à convaincre l’ex-Premier Ministre Jun Izumi de rejoindre les rangs de son gouvernement parallèle. Mais il ignore qu’au service du député Daiki, le puissant et terrifiant médium Koji Kubo continue à mener l’offensive sur le plan astral !
Ses attaques sont sur le point de faire une première victime : le fils aîné de Kasuga en personne : Hajime...

Top de la rédaction

"Autour d'une Riyon toujours aussi forte en gueule et séduisante, et d'un Kasuga visiblement décidé à bousculer la politique de son pays, alliances et haines se créent, et le danger se fait plus présent que jamais... Tsutomu Takahashi continue de très bien mener son récit, le faisant avancer avec clarté et en accentuant la tension, et parvenant toujours à entretenir l'ambiance par la force de son dessin."

Critique

Le Premier ministre Kasuga s'est trouvé un allié précieux en la personne de Jun Izumi, ancien Premier ministre encore très respecté aujourd'hui. Mais cette alliance semble devoir briser l'entente familiale des Izumi : le député Daiki, fils de Jun, est déterminé à faire tomber Kasuga, et a...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Takahashi Tsutomu, l’auteur bien connu de Alive, Blue Heaven, Skyhigh Karma ou encore Sidooh, revient à la thématique qui l’a fait connaître : les fantômes.
Mêlant fantastique et intrigue politique, Soul Keeper ravira les amateurs de seinen.

Dossier

Dossier - Soul Keeper

Soul Keeper

Riyon est une jeune femme à l’allure un poil rebelle qui a la petite particularité d’être un fantôme. Parée d’un caractère bien trempé, elle est du genre têtu et n’aime pas vraiment suivre les consignes qu’on lui donne. Concrètement, elle n’est pas très assidue...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin