Drama Le manga Koi wo Shiranai Bokutachi wa de Minami Mizuno adapté en film live
Manga bouclé depuis 2021, Koi wo Shiranai Bokutachi wa de Minami Mizuno (que nous connaissons de notre côté pour la comédie romantique Rainbow Days) sera adapté en film live au Japon, pour une sortie prévue cet été.
Reprenant le titre original du manga, le film Koi wo Shiranai Bokutachi wa (que l'on peut traduire par "Nous qui n'avons jamais connu l'amour") est prévu pour le 23 août dans les cinémas du Japon. Mai Sakai réalisé le film tandis que Haruka Okita en écrit le scénario.
Côté casting, les comédiens incarnant les six protagonistes de l'histoire ont été dévoilé. Pour la gent féminine, nous retrouverons Airu Kubozuka dans le rôle de Naohiko Bessho, Sara Shida dans celui de Mizuho Ikezawa, et Riko dans celui de Izumi Shiosaki. Du côté des garçons, Ryûsei Ônishi du boy's band Naniwa Danshi campera Eiji Aihara tandis que Nagisa Saitô sera dans le rôle de Koharu Fujimura, et Sôya Igari dans celui de Taichi Senami. Une longue vidéo promotionnelle de plus de 5 minutes autour des acteurs a été dévoilée par Shochiku, le distributeur du film au Japon.

Inédit chez nous, le manga Koi wo Shiranai Bokutachi wa fut publié au Japon entre 2017 et 2021 dans le magazine Bessatsu Margaret des éditions Shûeisha, et totalise 11 volumes.
Dans cette histoire, Eiji Aihara, Naohiko Bessho et Izumi Shiosaki sont amis depuis le collège. Tandis que Naohiko et Izumi commencent à sortir ensemble, Eiji enchaîne les béguins, le plus souvent pour ses ainés.
Quelques années plus tard, les trois amis sont maintenant lycéens, et Izumi a quitte la ville, mais entretient sa relation avec Naohiko malgré la distance. De son côté, Eiji semble se rapprocher de Mizuho Ikezawa, elle-même étant la cible des sentiments d'un certain Taichi Senami. Quant à Koharu Fujimura, elle vit sa première relation sans savoir si les sentiments qu'elle éprouve s'apparentent réellement à de l'amour. C'est en faisant connaissance avec Naohiko qu'elle commence à y voir plus clair. La vie de ces six adolescents ainsi que leurs sentiments commencent à s'entrecroiser, et chacun va apprendre ce qu'est vraiment l'amour.



Nous connaissons la mangaka de l’œuvre, Minami Mizuno, via le manga Rainbow Days paru chez Kazé Manga, aujourd'hui devenu Crunchyroll. Notons néanmoins que l'éditeur n'a jamais publié le 16e volume de la série, bien qu'il s'agisse d'un recueil d'histoires complémentaires.