Fin du Berceau des esprits- Actus manga
Espace Membre inscription identifiants oubliés ?
actualité manga - news illustration

Japon Fin du Berceau des esprits

Jeudi, 02 August 2012 - Source :Young Gangan

C'est dans le 16ème numéro du Young Gangan qu'on apprend que Le Berceau des esprits, le manga de Kei Sanbe, se terminera dans le prochain numéro en vente le 17 août prochain. La série fera 6 tomes au final. Elle était publiée depuis avril 2010.



En France, le manga est disponible aux éditions Ki-oon.

Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. Armés de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?



L'auteur n'aura donc plus que 2 séries en cours : Boku Dake ga Inai Machi dans le Young Ace et Nanako-san Teki na Nichijô Dash!! dans le magazine numérique Mobaman.


© Kei Sanbe / SQUARE ENIX CO., LTD.





Commentez la news

Peut-etre qu'on ne le trouve pas en scan mais qu'il y a peut-être un chapitre 39.   Enfin ce serait trop beau... Dans le cas contraire quelqu'un saurait pourquoi l auteur a t-il abandonné le projet ?(Et oui il nous font croire que l'histoire se termine ainsi mais en fait c est l auteur qui a abandonné le projet pour X raison..)

GoSt_Vendetta

De GoSt_Vendetta, le 15 April 2013 à 19h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Lelombric !

Effectivement, comme dit dans l'article, la série s'arrête au tome 6 !

Mais dans ce même article, ils omettent de préciser (bizzarement) qu'il n'y a pas de fin en soi (ça s'arrête au chapitre 38 sans raison).

Et après ça on nous demande de donner 7€ pour une série incomplète ??????

Hokuto no Jutsu

De Hokuto no Jutsu, le 11 April 2013 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ET MERDE !

Ne vous attendez pas à une fin car la série s'arrête EN PLEIN MILIEU de l'histoire !!!!

Alors n'achetez pas le prochain volume, c'est une perte d'argent, et regardez plutôt les scans !!!

(nom original pour les scans : Mouryou no Yurikago)

Lelombric

De Lelombric, le 11 April 2013 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait 6 tomes ^^

Luciole21

De Luciole21 [1965], le 21 November 2012 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nombre de tomes suffisament correctes pour finir  cette série convenablement. Déjà que les premiers tomes sont vraiment prometteurs.

Doumy

De Doumy [1225], le 29 September 2012 à 20h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Largement suffisant pour cette série. L'histoire est sympas, sans être exceptionnelle, il ne fallait trop faire durer.

Zirckhor

De Zirckhor [430], le 27 August 2012 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà ? Hé bien j'espère que cette fois-ci, l'auteur parviendra enfin à faire une bonne conclusion ^^""

Koiwai

De Koiwai [8686], le 12 August 2012 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une bonne nouvelle. J'espère que Kei Sanbe fera un bon travail sur la fin de ce titre :)

yamashita59

De yamashita59 [744], le 11 August 2012 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je n'est pas encore commencé la série mais elle fait partie de mes prochaines acquisitions

Fred

De Fred [2354], le 04 August 2012 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que 6 tomes est parfaite pour cette série =)

skippy

De skippy [288], le 03 August 2012 à 01h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est déjà fini?!

anemone

De anemone [2030], le 02 August 2012 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi, c'est gorgé de scène Ecchi ^^"

Theranlove2

De Theranlove2 [2235], le 02 August 2012 à 19h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au moins, la série n'est pas trop longue et l'histoire est assez intéressente

DamePolgara

De DamePolgara [940], le 02 August 2012 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'étais pluôt prévisible. 6 tomes c'est vraiment correcte, une agréable petite série. :)

Yomi

De Yomi [868], le 02 August 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 tomes, je crois que je vais me faire cette série! =D en plus ca a vraiment l'air sympa

hardrock

De hardrock, le 02 August 2012 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu les bonnes critiques et le fait que la série ne fasse que 6 tomes, je vais franchir le pas sans hésiter.

JohnDoe

De JohnDoe [244], le 02 August 2012 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle,6 tomes c'est suffisant ! Hâte de lire son prochain manga !

Kaori17

De Kaori17 [2660], le 02 August 2012 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, 6 tomes est une bonne durée pour un titre comme celui-ci.

ShellBullet

De ShellBullet [305], le 02 August 2012 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésitais à acheter à la série mais c'est vrai que si c'est terminé en 6 tomes ... C'est plutot une bonne nouvelle vu les critiques positives en plus =)

Cassandra13

De Cassandra13 [1138], le 02 August 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 tomes je vais peut-être faire la série =)

elie31

De elie31 [2512], le 02 August 2012 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C UNE BONNE NOUVELLE

CRICRI76

De CRICRI76 [613], le 02 August 2012 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool! J'espère que l'histoire restera bonne juste au bout!

Lossehelin

De Lossehelin [867], le 02 August 2012 à 09h41