
Drama Host Club en live sur téléphone
Après la série, diffusée à partir de juin 2011 sur TBS, et en attendant le film prévu pour le 17 mars 2012 au Japon (voir les news ici et là), Ouran Kôkô Host Club est décliné une nouvelle fois en adaptation live sous un nouveau support : le téléphone mobile ! 

Dès le 6 janvier prochain, les spectateurs japonais pourront découvrir Ôran Kôkô Host Club - Haruhi no Happy Birthday Daisakusen, un spin-off de quatre épisodes de cinq minutes chacun.
Dans cette courte série dérivée, les membres du Host Club apprennent avec stupeur l'imminence de l'anniversaire de Haruhi. N'ayant rien préparé, ils organisent une fête en catastrophe, ce qui provoque la colère de la jeune fille,...On retrouve dans cette courte production le casting de la série télé et du film, comprenant notamment Haruna Kawaguchi, Yusuke Yamamoto, Shunsuke Daito et Yudai Chiba.
En France, le manga est édité chez Panini Manga. Son 18ème et dernier volume est prévu pour février 2012.
Synopsis :
Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.
De mira [3190 Pts], le 26 Décembre 2011 à 14h06
Aille faut pas être miro hein XD
J'adore host club et je suis très curieuse de voir ce drama!
En 1er lieu je pense déjà au dernier volume qu'on aura bientôt, comme le dit Atobe1 (^_^), j'espère que panini ne va pas nous massacrer ce tome la, surtout quand on voit la trad du dernier volume sorti...un torchon sans nom! Déjà les couvertures qui changent de couleur à la fin du manga c'est carrément c*n, mais la...breeeeeef XD
De Atobe1 [1440 Pts], le 26 Décembre 2011 à 12h37
Ah, je n'arrive toujours à me faire à la tête de celui qui joue Tamaki dans le drama...ni même aux autres acteurs...ah et tant qu'on y est, je n'arrive pas non plus à me faire à toutes ces couvertures de couleur immonde chez l'autre là!
Et sinon, comme Hitsuji, je n'ai pas envie d'imaginer la confortabilité de ce nouveau support! >_<
De suppitan [235 Pts], le 26 Décembre 2011 à 12h24
en effet ça doit pas être agréable d'avoir ça sur son téléphone mais bon ça montre bien à quel point le drama est apprécié au Japon
De Hitsuji [5905 Pts], le 26 Décembre 2011 à 12h04
Sur téléphone ? Ô_o J'imagine même pas le confort de lecture que ça doit être...