Host club - le lycée de la séduction - Actualité manga
Host club - le lycée de la séduction - Manga

Host club - le lycée de la séduction

Ouran Koukou Host Club

Manga - Host club - le lycée de la séduction
Age conseillé

Résumé

Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.

Derniers commentaires

???

De ???, le 14 Juin 2025 à 13h44

20/20

Je n'ai vu que l'animé et j'ai ADORÉ.  L'histoire est drôle et touchante (les 2 derniers épisodes m'ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps mais peut être que j'exagère). Je ne sais pas du tout si c'est pareil que le manga ou pas mais je n'ai pas l'impression. Je voudrait tellement une saison 2.

pseudonyme

De pseudonyme [13 Pts], le 27 Septembre 2018 à 18h44

18/20

J'ai bien eu en lisant ces aventures. Plus intéressée cependant par les liens d'amitié entre chacun des personnages que par l'histoire d'amour. Les jumeaux auront pour moi toujours une place particulière dans cette histoire. Quand à Mori et Honey je les adore plus que tout

Kroza

De Kroza [251 Pts], le 15 Janvier 2015 à 13h19

18/20

Une histoire assez drôle. Je l'ai commancé en animé mais je suis vite venu à lire le manga qui est bien mieux. Comme dit pas SamiSaka, c'est un shojo classique, mais avec des personneages qui font rire et une histoire d'amour qui n'en fait pas trop à nous écoeurer . :)

SamiSaka

De SamiSaka [167 Pts], le 17 Septembre 2014 à 09h22

18/20

Un classique du shojo avec des personnages un peu stupide qui nous font beaucoup rire et beaucoup d'humour. L'amitier prend le dessus sur la romance, même s'il y a une bonne dose d'amour, on en fait pas une overdose.

Voir tous les commentaires