actualité manga - news illustration

Drama Host Club en live sur téléphone


Lundi, 26 December 2011 - Source :Mantan Web

Après la série, diffusée à partir de juin 2011 sur TBS, et en attendant le film prévu pour le 17 mars 2012 au Japon (voir les news ici et ), Ouran Kôkô Host Club est décliné une nouvelle fois en adaptation live sous un nouveau support : le téléphone mobile ! 
 

  
Dès le 6 janvier prochain, les spectateurs japonais pourront découvrir Ôran Kôkô Host Club - Haruhi no Happy Birthday Daisakusen, un spin-off de quatre épisodes de cinq minutes chacun. 
Dans cette courte série dérivée, les membres du Host Club apprennent avec stupeur l'imminence de l'anniversaire de Haruhi. N'ayant rien préparé, ils organisent une fête en catastrophe, ce qui provoque la colère de la jeune fille,...
 
On retrouve dans cette courte production le casting de la série télé et du film, comprenant notamment Haruna KawaguchiYusuke YamamotoShunsuke Daito et Yudai Chiba.
 
 
En France, le manga est édité chez Panini Manga. Son 18ème et dernier volume est prévu pour février 2012.
 
 
Synopsis :
Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.


OURAN KOUKOU HOST CLUB by Bisco Hatori. © Bisco Hatori 2001. First published in Japan in 2003 by HAKUSENSHA, INC., Tokyo.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Aille faut pas être miro hein XD

J'adore host club et je suis très curieuse de voir ce drama!

En 1er lieu je pense déjà au dernier volume qu'on aura bientôt, comme le dit Atobe1 (^_^), j'espère que panini ne va pas nous massacrer ce tome la, surtout quand on voit la trad du dernier volume sorti...un torchon sans nom! Déjà les couvertures qui changent de couleur à la fin du manga c'est carrément c*n, mais la...breeeeeef XD

mira

De mira [3163], le 26 December 2011 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, je n'arrive toujours à me faire à la tête de celui qui joue Tamaki dans le drama...ni même aux autres acteurs...ah et tant qu'on y est, je n'arrive pas non plus à me faire à toutes ces couvertures de couleur immonde chez l'autre là!

 

 

Et sinon,  comme Hitsuji, je n'ai pas envie d'imaginer la confortabilité de ce nouveau support! >_<

 

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 26 December 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en effet ça doit pas être agréable d'avoir ça sur son téléphone mais bon ça montre bien à quel point le drama est apprécié au Japon

suppitan

De suppitan [229], le 26 December 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur téléphone ? Ô_o J'imagine même pas le confort de lecture que ça doit être...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 26 December 2011 à 12h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News