
Drama Host Club, le film - Le casting s'agrandit
En août dernier, nous apprenions que le drama Ôran Kôkô Host Club, adaptation du manga éponyme de Hatori Bisco, allait se prolonger vers un film live (voir la news). Le long métrage sera projeté dans les salles obscures nippones le 17 mars 2012.
Le casting reprend les mêmes acteurs que la série TV, avec notamment :
- Haruna Kawaguchi (Haruhi)
- Yusuke Yamamoto (Tamaki)
- Shunsuke Daito (Kyôya)
- Chiba Yudai (Haninozuka)
Depuis, deux nouveaux personnages apparaissant dans le manga ont été rajoutés au film, et seront incarnés par deux talents venant de la musique !
- Mariko Shinoda, connue pour faire partie de l'équipe A des AKB48, jouera le rôle de Michelle, une jeune fille gâtée issue d'une riche famille de Singapour.


- Nichkhun, chanteur d'origine thailandaise faisant partie du groupe coréen 2PM, incarnera Lawrence, frère de Michelle et jeune président d'une grande entreprise asiatique. Ce personnage parle essentiellement en anglais, c'est pourquoi Nichkhun a été sélectionné pour le rôle, ayant vécu très longtemps aux Etats-Unis.


En France, le manga est édité chez Panini Manga. Son 18ème et dernier volume est prévu pour février 2012.

Synopsis :
Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre pr hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.
De OtaFrany [358 Pts], le 06 Septembre 2012 à 16h26
OH. MY. GOOOOOOOOOOOD.
YAMAMOTOOOOOOOO!
Juste pour ça je l'attends au tournant!
De AngelMercury [1742 Pts], le 15 Novembre 2011 à 09h43
Sans avoir lu le manga, j'ai bien aimé le drama, qui était assez drôle et sympathique, surtout pour ses personnages (bon hormis Haruhi que je n'ai pas vraiment appréciée). Donc j'ai hâte de voir ce que le film donne, et puis de nouveaux persos ça sera une bonne occasion de relancer l'histoire, qui parfois avait du mal à partir.
De Sorcelia [471 Pts], le 14 Novembre 2011 à 16h02
En reponse a Totoye , effectivement tu a du louper un volume de host club car ces deux personnages y sont et j'ai hate de voir le film =)
De akiko [5480 Pts], le 14 Novembre 2011 à 15h19
Moi qui est arrete le mangas en cours de route je regarderai surement ce film si je peux le voir ^^
De Totoye [1446 Pts], le 14 Novembre 2011 à 14h29
heuuu ouais... à moin d'avoir loupé un volume de Host, à quoi peuvent sevir les nouveaux perso, à moin de partir ver une histoire qui n'a rien à voir avec le manga??? boffffff
De Michiru [2072 Pts], le 14 Novembre 2011 à 14h26
G vraiment hâte de voir ça! les extraits st géniaux!