The Last Elf, le Salut des Esprits Vol.1

Saigo no elf

Manga - Manhwa - The Last Elf, le Salut des Esprits Vol.1
Age conseillé
Prix public
7.99 €

Extrait

Lire un extrait

Résumé

La science a énormément progressé et l'existence des "esprits' se fait peu à peu oublier. Ahal, seule survivante du peuple elfe, voyage à travers le monde pour apporter le "salut' à ces créatures. Au contraire, une famille ancienne agit dans l'ombre pour les détruire. C'est le cas de Shien qui risque sa vie pour les pourfendre. Par un heureux hasard ou une terrible fatalité, Ahal et Shien vont finir par se croiser !

Les points forts de la série

The Last Elf vous emporte dans une aventure poignante dans un monde où la magie perd petit à petit sa place face aux progrès scientifiques. Les esprits perdent leur puissance et leur personnalité au fur et à mesure que les habitants les oublient. Ahal, seule en capacité de les libérer, se retrouve au centre d’histoires touchantes où les esprits peuvent enfin trouver le repos. Un univers marqué par une terrible guerre et le massacre des Elfes, qui nous offre à la fois la juste dose d’émotion et de mystères. Car l’optimiste Ahal semble cacher quelques blessures et évolue dans un monde où il semble dangereux d’être la dernière elfe.


• Un monde où la magie perd progressivement sa puissance face à la science, où les esprits perdent progressivement leur puissance et leur âme.

• Un récit poignant qui aborde la régression de la nature face au progrès technologique.

• Une héroïne au lourd fardeau, dernière rescapée de son peuple et la seule en capacité de libérer les esprits des contrats qui les emprisonnent.

• Une protagoniste attachante par sa bienveillance et sa bonne humeur, toujours présentes malgré les blessures qu’elle semble porter.

• Une narration qui nous offre la juste dose d’émotion et de mystères, dans un monde marqué par une guerre si terrible qu’elle a abouti au génocide des Elfes.

• Une série à l’ambiance douce mais légèrement mélancolique, entre Créatures Fantastiques de Kaziya et La Sorcière des âmes de Shoun Makise.