Manga Le manga See you tomorrow at the FoodCourt annoncé en France par les éditions Shiba
Les éditions Shiba ont profité de la diffusion de son adaptation animée, actuellement sur la plateforme Crunchyroll en France, pour annoncer la future publication dans notre langue du manga See you tomorrow at the FoodCourt.
De son nom original Food Court de, Mata Ashita, ce manga a été lancé au Japon en 2020 dans le magazine Comic Newtype de Kadokawa. Elle nous permettra de retrouver le mangaka Shinichirô Nariie, déjà connu dans notre pays pour la très efficace série à suspense Drop Frame, parue aux éditions Doki-Doki il y a quelques années.
L'oeuvre se compose à ce jour de deux tomes parus au Japon respectivement en mars 2021 et en mars 2025, chacun de ces deux opus se suffisant à lui-même en formant une "saison".
Au programme de cette tranche de vie dont le premier tome devrait paraître en France en janvier 2026, l'histoire de deux jeunes que tout semble opposer mais qui ont pris l'habitude de se retrouver dans une aire de restauration.
Synopsis :
Avec son air studieux d’étudiante modèle, Wada a l’air inaccessible. Avec sa peau bronzée et ses longs cheveux blonds, Yamamoto impressionne. Bien que les deux jeunes filles fréquentent des lycées différents, elles se retrouvent presque tous les jours dans l'aire de restauration d'un centre commercial. Ensemble, elles partagent des émotions qu'elles sont les seules à connaître.
De Alfalen, le 30 Juillet 2025 à 16h22
Ça à l'air sympa d'un point de vue visuel mais je me demande si ça suffira;
c'est pas un peu "risqué" de lancer le manga après la diffusion de l'anime ?