Momo et le messager du soleil - Actualité manga
Momo et le messager du soleil - Manga

Momo et le messager du soleil

Rédaction
Manga - Momo et le messager du soleil
Age conseillé
Suivez trois héros plus mignons les uns que les autres dans une quête fantastique au cœur d’un monde haut en couleur ! Jungle, grottes, villages cachés… autant de terrains d’exploration pour tous les aventuriers en herbe !

Résumé

Dans un monde où humains et animaux vivent en harmonie, les enfants naissent sous forme d’œufs tombés du ciel ! Ils peuvent choisir la forme sous laquelle ils souhaitent éclore. Pour Momo, le choix est clair : il prendra la même apparence que le mystérieux manchot volant qui l’a sauvé d’une chute fatale quand il était encore bébé œuf !

Cependant, le jour de son éclosion, catastrophe… Momo découvre que les manchots ne volent pas ! Pour le consoler, l’ancien du village lui révèle un secret : il existerait, très loin de chez eux, un messager du Soleil capable d’exaucer n’importe quel souhait… Momo n’hésite pas une seconde. Accompagné de ses deux amis Noah et Lily, il décide de partir sur les traces de la créature de légende !

Trailer Momo et le messager du soleil

Les points forts de la série:

Faites-le plein de bonne humeur et de fraîcheur avec Momo le messager du soleil ! Petits et grands seront entrainés avec Momo sur un chemin semé de découvertes incroyables, de rencontres inoubliables mais aussi de dangers ! Avec de la persévérance et des amis précieux, même un petit manchot peut vivre de grandes aventures !

Dossier

Dossier - Momo et le messager du Soleil

Momo et le messager du Soleil

En janvier 2018, les éditions Ki-oon annonçaient que l'année à venir serait placée sous le signe de la création originale chez elles, avec le lancement de 5 mangas développés par leurs soins en collaboration directe avec des artistes japonais. Dans la foulée, l'éditeur lançait le 25...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Derniers commentaires

Noctùrne

De Noctùrne, le 18 Mai 2021 à 21h42

Ma fille de 7 ans, viens de dévorer les 4 tomes en 2 jours... Une fois entamé les livres sont devenus prioritaires par rapport à tout !

C'est mignon, c'est profond, c'est plein de lumières... Celle qui pétille dans les yeux de ma fille qui me demande si il y a une suite... 

kil3ur77

De kil3ur77 [278], le 16 Mars 2018 à 10h03

un manga ki-oon colorée et pour les enfant mais rafraichissant

(je n'ai lu que celui dans le magazine)

Voir tous les commentaires