Full Ahead ! Coco

Rédaction
Lecteurs
17.87/20
Manga - Full Ahead ! Coco
Age conseillé

Vous rêvez de pirates, de nouveaux mondes, de trésors légendaires, de jolies femmes... bref, de l’aventure avec un grand A ? Alors embarquez à bord du Sweet Madonna pour des aventures trépidantes !!

Résumé

Des pirates sillonnent les océans dans l'espoir d'élucider la légende de Falcon, l'antique civilisation disparue. À la tête du petit équipage du Sweet Madonna, le capitaine Bart, alias "Crazy Bart", court lui aussi après cette civilisation éteinte. Lors d'une escale à Hysyophep, il recrute le jeune Coco, un orphelin de huit ans qui rêve de devenir un grand pirate. Ensemble, ils braveront tous les dangers, monstres et ennemis, et résoudront une à une les énigmes qui leur barrent la route pour se rapprocher de l'ultime découverte...

Dossier

Dossier - Full Ahead! Coco

Full Ahead! Coco

Si les shônens nekketsu sont aujourd'hui monnaie courante dans l'hexagone, il s'agit pour la quasi-totalité de titres mettant en scène des combats d'adolescents contre des ennemis tous plus fort les uns que les autres et cela au grand détriment de... l'Aventure !Publié chez Doki-Doki, Full...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

One Piece  |  Dragon Quest - La quête de Dai

Derniers commentaires

Dragonha

De Dragonha [156], le 28 Septembre 2022 à 12h07

18/20

Franchement, un excellent manga éclipsé par One piece. Les dessins sont vraiment bons même si c'est old school (forcément ça date 1997!), l'humour et l'action sont bien équilibrés. J'adore totalement même si je n'ai pas réussi à rassembler l'intégralité du manga. 3 tomes manquants, ça me flingue quand même! 

Maintenant que One piece arrive sur ces derniers tomes très probablement, y a pas moyen de ressortir la série ? 

Kokuop

De Kokuop [207], le 07 Février 2016 à 16h39

19/20

Je viens à l'instant de finir pour la quatrième fois cette série grandiose et qu'une seule envie, la relire. J'ai alors foncé sur Manga-news pour vous laissé cet avis car oui, vous devez la lire !

Un des meilleurs manga pour moi : un scénario plein de rebondissements et instoppable, une écriture et un humour à faire pleurer même le plus stoïque des chimpanzés, de très beaux dessins (avis bien sûr personnel), un univers plausible tout du long, pas d'incohérences, etc ...

Vous finirez ce manga le coeur serré de ne pas pouvoir ouvir un tome 30, et de devoir vous séparez de ces personnages charismatiques et attachants. Ce manga a réellement un grand coeur !

Aller, c'est reparti pour une cinquième lecture :')

Dragonha

De Dragonha [156], le 28 Septembre 2022 à 12h03

Je me suis acheté presque toute la série d'occasion mais il me manque les tomes 20-21 et 28 donc je vais avoir du mal à la finir vu leur rareté maintenant. TT et pourtant j'ai trop accroché à l'univers ! TT

cedhic

De cedhic [34], le 30 Janvier 2015 à 12h07

18/20

Ce manga tombé dans un oubli relatif injustifié, a eu la malchance de sortir au même moment qu'un autre titre sur les pirates aux dimensions hors norme. Pourtant, Full Ahead! Coco est une perle. Dans le genre shonen, il répond à toutes les attentes que l'on peut nourrir en lisant un manga. 

Le scenario est solide, inventif, très rythmé, sans connaître de temps mort tout du long des 29 tomes. Le dosage action, aventures, humour s'équilibre parfaitement. Les dessins sont très dynamiques, avec une touche légèrement old school. Reste que les actions et combats des personnages sont facilement lisibles, les planches sont aérées, les cadrages souvent originaux et le chara design trés efficace. On voit parfois quelques approximations dans les proportions de certains corps musculeux, sans que cela ne gâche la lecture.

Quand aux personnages, la galerie est bien fournie, variée, offrant la gamme habituelle de ce que l'on trouve dans un shonen de ce type. 

Pour résumé, un manga de pirate ultra efficace, avec sa dose de surnaturel et de pouvoirs, qui se tient du début à la fin. Petite précision : Si vous lisez One Piece, Full Ahead coco ne vous donnera pas l'impression de lire une copie. 

Seul point négatif: on ne le trouve qu'en occasion, ce qui peut rendre la constitution de la collection moins simple que d'autres titres super star. 

Voir tous les commentaires

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.3
Vol.3
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.4
Vol.4
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.5
Vol.5
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.6
Vol.6
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.7
Vol.7
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.8
Vol.8
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.9
Vol.9
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.10
Vol.10
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.11
top
Vol.11
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.12
Vol.12
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.13
Vol.13
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.14
top
Vol.14
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.15
top
Vol.15
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.16
Vol.16
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.17
top
Vol.17
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.18
Vol.18
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.19
Vol.19
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.20
Vol.20
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.21
Vol.21
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.22
top
Vol.22
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.23
Vol.23
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.24
top
Vol.24
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.25
top
Vol.25
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.26
Vol.26
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.27
Vol.27
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.28
Vol.28
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco Vol.29
coup de coeur
Vol.29
Manga - Manhwa - Full Ahead ! Coco - Extra Vol.0
Vol.0