La preuve parfaite qu'un volume de "transition" peut être exceptionnel. Après un début de tome s'ouvrant sur un drame qui secoue bien, le dernier tournant de la série se prépare pour tous nos personnages. Et ici, tous les héros croisés depuis le début de la série sont là, prêts à y aller. Certains reviennent après une longue absence, d'autres vont devoir renoncer à leur rêve, d'autres encore vont devoir mettre fin ou en stand-bye leurs problèmes de second plan. Et Yonehara n'oublie personne. Tous les personnages se confrontent, resserrent leurs liens, confirment leurs évolutions récentes, ou mettent fin à leur derniers doutes, et une constatation s'impose: le mangaka est au sommet de son art, tant il parvient brillamment à aborder tous les personnages, sublimant leurs rapports en même pas 200 pages. Du grand art, tout simplement. Et personnellement, la petite larme, je l'ai versée à la fin du volume. Après tant d'émotion, Full Ahead ! Coco peut s'ouvrir sur un dernier arc qui promet d'être magistral si l'auteur conserve ce niveau.
De Neuromoon [226 Pts], le 13 Août 2011 à 03h15
MANGIFIQUE! C'est avec ce genre de tome que je me rend compte que Full ahead ! coco est certainement le meilleur shonen de son époque!!
De Squalex [3856 Pts], le 18 Mai 2011 à 12h13
Je ne peux que rejoindre vos avis.
Un tome de transition tout simplement magnifique!
J'ai moi aussi été très ému par cette fin, tout simplement extraordinaire!
=> Un volume qui confirme que cette série n'est à manquer sous aucun prétexte!
Si la suite continue sur cette voie, on aura tout simplement une des meilleures séries shônen de l'histoire!
De Koiwai [13046 Pts], le 14 Mai 2011 à 15h21
La preuve parfaite qu'un volume de "transition" peut être exceptionnel.
Après un début de tome s'ouvrant sur un drame qui secoue bien, le dernier tournant de la série se prépare pour tous nos personnages. Et ici, tous les héros croisés depuis le début de la série sont là, prêts à y aller. Certains reviennent après une longue absence, d'autres vont devoir renoncer à leur rêve, d'autres encore vont devoir mettre fin ou en stand-bye leurs problèmes de second plan. Et Yonehara n'oublie personne. Tous les personnages se confrontent, resserrent leurs liens, confirment leurs évolutions récentes, ou mettent fin à leur derniers doutes, et une constatation s'impose: le mangaka est au sommet de son art, tant il parvient brillamment à aborder tous les personnages, sublimant leurs rapports en même pas 200 pages. Du grand art, tout simplement. Et personnellement, la petite larme, je l'ai versée à la fin du volume.
Après tant d'émotion, Full Ahead ! Coco peut s'ouvrir sur un dernier arc qui promet d'être magistral si l'auteur conserve ce niveau.