actualité manga - news illustration

Manga Dame Dara de Reiwa va s'installer chez Vega

Jeudi, 07 Août 2025 à 11h00 - Source :Vega

Les éditions Vega ont dévoilé l'arrivée dans leur catalogue, à partir du 19 septembre et au prix de 8,35€ par volume, du manga Dame Dara de Reiwa.


Première série tout public de la carrière de Haruomi Tomotsuka (un auteur qui a d'abord officié dans le hentai pendant plusieurs années), celle-ci compte à ce jour six volumes au Japon, où elle est prépubliée sous le nom Reiwa no Dara-san depuis 2022 dans le magazine Comic Walker de Media Factory/Kadokawa.


Dans cette oeuvre jouant sur différentes ambiances (tranche de vie, comédie, horreur, gore...), le mangaka devrait notamment détourner quelque peu le registre horrifique.



Synopsis :

Kaoru et Hinata ont 11 et 13 ans, sont frère et soeur et vivent aux abords d'une montagne abritant un sanctuaire interdit, dans lequel un terrible monstre aurait jadis été enfermé. Un jour d'orage, un glissement de terrain provoque l'effondrement d'une clôture du lieu sacré, et Kaoru et Hinata y entrent par mégarde. Ils rencontrent alors le monstre, qui prétend être le dieu de la malédiction et leur promet mille tourments. Aucunement effrayés, Kaoru et Hinata s'attachent au yokai et lui donnent le petit nom de « Dara-san ».

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation