actualité manga - news illustration

Dvd ADN annonce l'aquisition de deux nouveaux animes chinois

Vendredi, 08 Août 2025 à 17h00 - Source :ADN

ADN (Animation Digital Network) a annoncé l'arrivée de deux nouvelles séries issues de l'animation chinoise : Demon's Ascension (en version originale Mo Tian Ji) et The New Chronicles of Extraordinary Beings: Preface (Xīn·yìcháng shēngwù jiànwén lù: Xù).


Elles s'ajoutent à un catalogue de donghua (animation chinoise) déjà marqué par la présence de SUPER CUBE et The All-Devouring Whale, deux titres particulièrement performants sur la plateforme : SUPER CUBE figure notamment dans le top 3 des séries qui déclenchent le plus d'abonnements sur ADN. L'annonce récente de Blades of the Guardians, série chinoise attendue au ton plus sombre et mature, vient également renforcer ce line-up estival.



The New Chronicles of Extraordinary Beings: Preface

 
Un anime du studio sunflowers, prévu pour totaliser 7 épisodes. Sa diffusion en simulcast à démarré aujourd'hui à 11h, et elle sera ensuite diffusée au rythme de deux épisodes par semaine.



Synopsis : 
Au cœur d'une ville cosmopolite, Hao Ren mène une existence banale jusqu'au jour où il se voit contraint de surveiller des créatures venues d'autres dimensions. Entre une famille de vampires amnésiques, une enfant chauve-souris au caractère bien trempé, un mercenaire errant et un « chat » pas tout à fait ordinaire, il découvre un monde dans lequel l'extraordinaire se mêle au quotidien. Mais derrière cette cohabitation improbable se cache une énigme millénaire, dont la clé pourrait bien déterminer le destin de la Terre et faire du héros de « Cosmic Cop » l'ultime espoir face au chaos qui s'annonce.



Demon's Ascension

 
Produite par le studio Wonder Cat Animation et réalisée par Gong Zhen Hua, cette série comptera 16 épisodes et sera diffusé en simulcast prochainement, là aussi à un rythme de deux épisodes par semaine.



Synopsis : 
Emprisonné depuis le massacre de sa famille, orchestré par l'empereur à la suite d'une dénonciation calomnieuse, Liu Ming parvient enfin à s'évader après sept années de captivité. Mû par un profond désir de vengeance, ce dernier, vivant désormais sous les traits de Bai Congtian, est déterminé à retrouver celui qui a précipité sa chute... quitte à sacrifier son humanité et à devenir un démon.



Bandes-annonces :

 






commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation