Kurosagi - Livraison de cadavres Vol.16 - Actualité manga
Kurosagi - Livraison de cadavres Vol.16 - Manga

Kurosagi - Livraison de cadavres Vol.16

Kurosagi Shitai Takuhaibin

Manga - Manhwa - Kurosagi - Livraison de cadavres Vol.16
Age conseillé
Prix public
8.20 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

"Ma petite entreprise ne connaît pas la crise..." Cela pourrait être la devise de ce collectif d'étudiants dont l'activité principale vous laissera perplexe.

Résumé

Le projet de nouveau boulevard périphérique met à jour des pieux en acier plantés à travers toute la ville. Quand le même genre de pieu est utilisé pour tuer des employés de la compagnie des eaux et l'acupunctrice de Numata, Kurosagi enquête sur les agissements du gouverneur de la ville ! Quand un zombie terrorise les habitants d'une cité portuaire, nos héros interviennent à nouveau, mais la présence d'une base américaine dans la ville et un fort taux de radiations viennent compliquer les choses…

Critique

Percer le mystère de morts liées au flux énergétique de Tôkyô.Retrouver la trace d'un zombie qui fait le buzz et dénicher son rapport avec la base de sous-marin nucléaire de Yokosuka.Lever le voile sur des disparitions inexpliquées d'enfants.Telles sont les trois nouvelles missions dans...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Kurosagi est un titre captivant et original qui réussit, de façon paradoxale et ingénieuse, à allier morbide et légèreté. Définitivement originale, l'Œuvre d'Eiji Otsuka présente des personnages aux capacités hors normes et aux caractères affirmés, qui partagent tous une même fascination pour la mort, à des niveaux différents. Les esprits défunts, attachés à cette terre pour différentes raisons, sont ici trop heureux de pouvoir trouver la paix grâce aux services de ces lycéens pas comme les autres... On s'amuse beaucoup devant les extrémités auxquelles aboutissent certaines situations, mais Kurosagi reste tout de même un titre résolument adulte : les cadavres, dessinés avec moult détails, peuvent heurter certaines sensibilités.