Inugami Vol.3 - Actualité manga
Manga - Manhwa - Inugami Vol.3
Age conseillé
Prix public
7.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Résumé

Pendant le combat qui les a opposés à Zéro, 23 et Fumiki ont été séparés. Le jeune lycéen, inquiet, recherche 23 activement dans toute la ville. Il va alors faire la rencontre d'une étrange jeune femme. De son côté, une puissante organisation s'active dans l'ombre pour percer les secrets de la "cellule 23".

Images complementaires

Critique

Depuis le combat entre Zéro et 23, ce dernier est séparé de Fumiki. Néanmoins, le jeune garçon ne perd pas espoir et continue ses recherches pour le retrouver. Un soir, pendant ses recherches, il fait la connaissance de Yuriko, une étrange jeune femme adorant les chiens et qui possèderait une...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Le réveil du Dieu Chien est une histoire d'amitié entre un chien à l'origine divine et un lycéen. Ensemble, ils vont être entraînés dans une aventure à l'actualité brûlante. Manipulations génétiques guidées par les intérêts financiers les plus morbides et réactions des puissances sacrées de la nature à des pratiques magiques maléfiques, cette oeuvre reflète les préoccupations d'une partie de la société japonaise à l'égard de l'usage de la science et des pouvoirs occultes qui manipulent la société.

Proche des préoccupations de beaucoup d'entre nous, ce manga vous fera réaliser que derrière le désordre actuel se cachent des volontés et des projets plus horribles que vos pires soupçons. La nature sanctionnera-t-elle notre silencieuse complicité ?

Dossier

Dossier - Inugami

Inugami

L'histoireFumiki est un lycéen un brin décalé par rapport à ses camarades de classe: désintéressé par les études et par un avenir trop formaté, il s'adonne au fond d'une usine abandonnée à sa plus grande passion: la poésie. Mais un jour, il rencontre dans l'usine "23", un...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Parasite  |  Otogi Matsuri