Death Note - Black Edition Vol.1

Série rééditée en édition Deluxe en 2010 (6 tomes terminés)


Rated
Note des lecteurs
Price
12.70 €
Cote : 8.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Partager

Synopsis

Intégrale regroupant le tome 1 et 2


Tome 1

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l'ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l'ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet?
 
Tome 2

Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice ! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note ! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui. Malgré cela, L, continue à suivre le jeune homme !

Doté d'une tranche noire, de pages couleur inédites et une nouvelle maquette de couverture, cette édition deluxe comptera 6 volumes et reprendra l'ensemble de la série initiale.

Thèmes

Dossier

Dossier - Death Note

Death Note

L'histoire:Death Note nous entraine dans un monde moderne et civilisé tel que nous le connaissons à l'heure actuelle. Ryûk est un Shinigami qui s'ennuie terriblement dans son monde, si bien qu'il décide un jour de laisser tomber son «Death Note» dans le monde des vivants. Ce carnet à la...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Edition Spéciale

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Edition France Loisirs

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News